bonjour,
je suis nouveau sur FTS
J'ai 50 ans et en parait, au dire des gens, réellement 40. Je suis un homme qui aime bien faire la fête mais comme tout le monde qui aime bien aussi les moments de cocooning ou les moments d'indépendance (bien que je n'aime pas la solitude).
Je viens de divorcer (je le vis très bien) et du coup depuis environ 6 mois je recommence à sortir et à faire la fête très régulièrement.
Je n'ai pas "trop" de mal à aborder une fille dans une soirée, bien que j'ai souvent peur de ne pas savoir quoi lui dire, mais ma difficulté c'est que je n'arrive pas à passer à l'étape suivante, en clair à sortir avec elle (ou je ne sais pas trop comment lui en parler). Donc ça en reste souvent au stade de conversation et de rigolades sympathiques.
J'ai d'ailleurs de plus en plus de connaissances dans la gente féminine (c'est plutôt sympa) mais du coup parfois c'est de plus en plus difficile pour moi de les abandonner en soirée pour aller discuter avec une autre fille qui pourrait me plaire, de peur de passer à leurs yeux pour un dragueur et de me griller auprès de celles du groupe qui ne me déplaisent pas non plus.
Voilà ma vie actuellement. Je ne suis pas non plus malheureux, mais j'ai de plus en plus besoin d'avoir une relation, même occasionnelle (à préciser d'ailleurs que j'en ai eu 2 quand même depuis ces 6 derniers mois, avec qui j'ai gardé de très bon contacts et avec qui je fais occasionnellement la fête).
D'autre part, j'ai besoin d'aide sur un point :
Il y a quelques jours, une de ces ex justement m'a présenté une de ses copines avec qui j'ai beaucoup accroché. Mais après l'avoir draguée (on avait l'air de se plaire mutuellement) et lui avoir annoncé clairement que j'aimerai la connaitre un peu mieux, elle m'annonce que c'est "mort" pour moi parce que je suis sorti avec sa copine. Pourtant elle me plait vraiment. Comment dois je comprendre sa réponse et est ce vraiment "mort" pour moi ?
merci pour votre retour à ce sujet
la copine de mon ex
Elle semble vraiment valoriser son amitié avec ton ex. Son c'est mort ressemble à s'y méprendre à un "c'est mort".
Il y a plein d'autres femmes ravissantes à rencontrer.
Il y a plein d'autres femmes ravissantes à rencontrer.