Je poste un nouveau message pour ne pas polluer le post du collègue qui a initié le 1er.
Comment recontacter une femme qui était avec moi au lycée et que je n'ai pas croiser depuis bien 10 ans?
Nous fûmes assez proche fin 90's, je découvert le terme friendzone, j'étais complétement dedans à l'époque.
Nous ne sommes donc JAMAIS sortis ensemble.
Elle est à présent mariée , 2 gosses, tout le package.
Néamoins j'ai vu un copain de lycée derniérement, on a parlé des nos anciens potes et lorsqu'il m'a parlé d'elle, il m'a affirmé que le couple battait très sérieusement de l'aile
Il la croise et discute avec elle très fréquement vivant dans la mème petite commune.
A chaque fois qu'il les voit ensemble, il sent bien cette tension, genre ,je reprend ses termes à lui, "on vient de s'engueuler, faisons bonne mine devant le gens".
Je ne suis plus le mème qu'au lycée bien sur, plus le mème non plus qu'il y a 10 ans.
Son anniv est dans 15 jours.
Je recontacte ou pas, si oui, comment?
Recontacter un vieux numéro bis.
Si tu en as envie.Cutter a écrit : Je recontacte ou pas, si oui, comment?
Et pour le comment, tu lui passes un coup de fil, tu dis que tu as parlé d'elle avec ton ami, il la croise souvent, c'est un bon alibi, tu lui diras que tu t'es souvenu.
Après, est ce que tu as vraiment besoin de recontacter une fille des années après, alors qu'il ne s'est rien passé?
Sa vie ne va pas être simple maintenant, et elle a peut être changé?
Tu risques d'être déçu ou de te lancer dans une histoire compliquée.
Si ce n'est pas pour poursuivre un "one-itis", tu peux le faire mais ça va être quand même difficile.
Tu vas peut être aussi être déçu parce qu'ayant changé, tu vas lui faire de l'effet, surtout à côté de son mari, mais ça ne suffira peut être pas (et tu seras déçu et tu douteras de toi, alors que ce sera aussi l'effet de la situation) et si tu la séduis, tu ne seras pas forcément une histoire sérieuse pour elle mais un amant pour oublier, ou un mec de transition.
Enfin, tu prends des risques parce que si leur couple bat de l'aile et que le mari découvre que tu la dragues, il va se dire que c'est à cause de toi. Et les réactions d'un mari dans ces cas là, ça peut aller loin.
Réfléchis bien.
Séduire une femme qui me faisait de l'effet et qui ne me voulait que comme ami il y a 20 ans, à présent mariée alors que de mon coté je suis moi en mieux, plus intéressant, détaché, riche d'expérience, libre de toute attaches et ayant acquis des savoirs qui touchent à la dynamique de séduction.
J'essaye de ne pas voir ça comme un challenge mais...
J'essaye de ne pas voir ça comme un challenge mais...

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Prends un peu de recul le 31.08.13, 22h21 par Onmyoji
Bon ça n'engage que moi, mais ça sent plus la pure satisfaction de ton ego par une petite victoire qui risque de faire beaucoup de dégâts collatéraux que le "challenge"... Après je te souhaite sincèrement de me tromper.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 01.09.13, 13h41 par Onmyoji