Le temps de reveil.. L'approche de onze femmes

Note : 0

le 01.09.2013 par cpa3112

1 réponses / Dernière par NeWYota le 02.09.2013, 03h22

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ok
D'abord je suis christian et coreen

Alors a l'eglise jai justement prie " ah dieu je veux etre le meilleur casanova du monde"
(je crois que ca m'aide pour inner game et casanova il etait aussi christian!)
apres jai aborder 11 femmes
10 blanche 9 francaise 1 brazillien et une chinoise

J'ai gagne 7 numero de blanches (d'autres m'ont refuse)
et le numero de cette asiatique

j'etais toujours jaloux des blancs franchement
parce qu'ils peuvent draguer des filles ou qu'ils soient

mais pour les asiatiques jai penser que c'etait pas possible.

J'etais raciste moi-meme
j'etais con

la race cest que dans notre tete et notre notion.

C'est possible de seduire, de comprendre des filles et de toucher le coeur de qui que ce soit
meme si je suis un asiatique qui a les yeux super brides !

Je sais que cest que le commencement de mon avanture dans le monde de seduction.

L'approche

cest que la base.

Je vais faire plus d'effort !

N'ayez pas peur ! on vit qu'une seule fois
Salut,

Lorsque tu verras le nombre hallucinant de couples d' asiatique avec des blanches ou autres que asian, tu comprendras encore plus que c'est très banal ici en France lol.

Etant moi même d'origine asiatique de parents immigrés, je vois que notre génération, français d'origine asiatique, fais beaucoup dans le métissage.

Tu pars même avec un sacré atout je pense, tu peux surfer sur la vague K pop et Cie avec les soirées AZN qui se passent à Paris généralement. Tu risques fort bien de rencontrer celles qu'on appelle des "croc asiats" : des filles qui adorent les asiatiques.
Répondre