Pour ou contre les sextoys dans le couple?

Note : 2

le 22.08.2013 par astridv

20 réponses / Dernière par Lieutenant le 10.09.2013, 20h43

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Blusher a écrit : Ce que je trouve amusant, c'est de me rappeler comme c'était transgressif de sortir/offrir un gode il y a 15 ans et comme c'est devenu super commun maintenant d'en trouver un dans la table de nuit (ou sous le lit) d'une fille en 2013. :)
Je serais curieux de voir la réaction d'une fille qui verrait un homme posséder un vagin ou une poupée en silicone, histoire de voir si la normalisation sur le sujet a évolué de manière parallèle.
Répondre