Comment réagir à une ex qui vous démonte sur le web ?

Note : 2

le 10.09.2013 par Reborn

22 réponses / Dernière par Reborn le 12.09.2013, 10h44

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Blusher a écrit :Ton nom est-il mentionné dans ses tweets?

Non. Jusqu'ici là elle me mentionné en évoquant "mon ex". Manquerait plus qu'elle mentionne mon nom ou le nom d'un de mes proches, et là elle aura naturellement une réplique à la hauteur de ses actions.

Certaines de ses amies à elle, quelques amis en commun et connaissances en commun présents sur son twitter me connaissent, et savent naturellement qu'il s'agit de moi. Si elle n'arrête pas son petit jeu, comme je prévois de refréquenter Twitter bientôt, ça risque de ne pas le faire.
Je continue à penser que tu devrais simplement ignorer tout cela.

D'abord parce que je pense que ce genre de nuisances ne durera que le temps ou tu y accorderas de l'importance. Ne réponds pas, ne surenchéris pas, ne t'y intéresse pas.

Et si cela te fait perdre des amis en commun ou des contacts, et bien pose toi la question de savoir si l'avis de gens qui te jugent sans savoir t'importe vraiment. Et puis je n'ai pas l'impression que cela puisse vraiment être néfaste d'un point de vue pro.

Aujourd'hui j'ai l'impression que vous vous raccrochez tous les deux à cette joute, à ce problème qui n'en est plus un, pour ne pas avoir à accepter que vous vous êtes sortis de vos vies.

Reste en dehors de ça, ça n'en vaut pas la peine. Et ce serait surtout contre-productif. Attache-toi plutôt à faire vraiment le deuil de votre relation, et de la sortir de ta vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 11.09.13, 15h31 par McClure
  • [0] Il y'a du vrai... le 11.09.13, 15h32 par Reborn
  • [0] Constructif le 11.09.13, 16h08 par Blusher
  • [0] Constructif le 12.09.13, 09h08 par Mr_Orange
ET.....je laisse couler.

Merci à vous.
Répondre