Nouveau journal de God Of Gamblers

Note : 0

le 29.04.2013 par GodOfGamblers

33 réponses / Dernière par swordko le 12.09.2013, 15h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut mec !

C'est super fort ton journal ! tu as énormément d'énergie.
Au plaisir de lire la suite !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nouveau FC

J’étais dans le marais avec deux potes, on s'entrainait à open des set et à être tout de suite très physique.
Là je vois un groupe de 2 mecs 3 meufs, avec une fille qui me plait au milieu, je rentre dans le groupe en bousculant un peu et je tend ma main à la fille en disant "HEY YOU!".
Elle me prend la main, je la tire hors du groupe, elle résiste, je dis "it's okay I am a nice guy it's okay", elle cède et me suit a 3 mètres de son groupe. Mes potes occupent les autres et les empêchent de me perturber.
Je bavarde un peu avec la nana, et je prend son numéro au lieu de rester car le set n'a pas de potentiel pour mes potes.

On se voit au ciné de la villette, elle ramene des potes et moi aussi pour un pique nique. On bavarde juste quelques minutes mais c'est tout.

On se revoit pour une date, on se pose sur un banc dans un parc et on mange des chips au yaourt. Je caline beaucoup et je tente KC plusieurs fois mais ça ne passe pas.

Je me rend compte que la fille est vraiment mal dans sa peau et inexpérimentée, c'est dommage, quand je l'avais open elle semblait vraiment high value, genre chanteuse ou photographe, j'en sais rien.

Avant hier, elle vient chez moi. Elle a longtemps hésité a monter chez moi a ce qu'elle m'a dit. Je me suis tapé une LMR d'au moins 3 heures. Elle a pleuré, m'a raconté sa vie, et finalement j'ai réussi a faire tomber ses barrière. Je serais son 2eme...

Après coup elle était vraiment contente de s’être un peu débloqué. Mais moi ça me soule de faire l’éducation sexuelle des nanas, je me rend compte que les nanas expérimenté c'est cool, celles qui aiment le sexe. Avant je pensais que c’était des salopes et que c’était sale. Je suis content que ma vision d'AFC change peu a peu.

Après pour m'amuser, j'ai fais un peu des statistique des nouveaux FC, j'ai fais 7 FC en 130 jours, environ 1 tous les 20 jours, avec une période de stagnation à 56 jours rattrapé par 2 fc dans la même semaine.

Je vais bientôt retenter de faire un threesome, j'ai deux LTR bi à qui j'en ai parlé et qui trouvent ça cool. Maintenant faut les faire se rencontrer...

@fifkos, merci beaucoup :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Instant FC en 15 minutes

Je suis à bastille en début de soirée avec tinky winky et un autre pote.
Pour social freedom on parle avec un clochard, je lui demande combien il a baisé dans sa vie, il compte et dit 28. Hier il a failli baiser une clocharde mais quand il a vu ses hemoroides il a stoppé. Haha. J'ai failli lui offrir les 2 capotes que j'avais sur moi pour qu'il ait de quoi se protéger, merci dieu tout puissant ma radinerie a sauvé mes capotes pour plus tard dans la nuit.
On va dans un bar, cool, on blablate avec des gens. Je me casse a 23h, une meuf veut me voir (je lai open dans l'aprem pour trouver mon chemin. Elle est en internat, ça ferme à minuit, je réussi pas à la pull, elle rentre a minuit. Moi je rentre chez moi a pieds. En chemin je vois une cheveux court. La plus belle que j'ai vu.
"hey toi, tu as déjà vu ma gueule quelque part?"
"oui je crois, mais je sais pas où..." et elle me prend dans ses bras et commence a membrasser dans le cou. Je jure que c'est la vérité, même moi j'ai du mal à y croire.
Elle est lesbienne, une vrai de vrai. Elle est violente, me plaque contre les murs, me souleve. Elle doit aller chez sa copine, son téléphone sonne sans cesse, je décroche, le mec au tel me dit être son copain, je le remballe et lui dit que je m'occupe de sa copine. La meuf me dit d'ignorer, je met son tel dans ma poche comme ça il me soulera plus. On va acheter une bière à l'épicier et on se pose sur un trottoir. Elle memballe et me dit qu'elle veut baiser mais nul part où le faire. Je lui montre ma clé des postiers pour ouvrir tout les hall, on va chercher un hall, on rentre et elle se desabille comme une sauvage devant les boites aux lettres. J'ai du mal a bander, la situation est tellement nouvelle pour moi, plus la peur des voisins. Elle me suce. Meilleur pipe de ma vie. On baise dans le hall mais j'ai vraiment du mal a bander. Je me fini dans sa bouche ,on se rhabille, on bouge. dans la rue elle me resuce, on repart dans un hall, et en recommence. J'ai du sperme et de la cyprine plein les vêtements. JE prend son num et la raccompagne àla porte de sa copine et je rentre chez moi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 06.09.13, 23h13 par speed12567
enfin des vrais FR! GG!!
Répondre