Je pense que tu as passé trop de temps sur le net, 2 semaines à 3 messages par jour ça fait environ 20 messages. Bien trop. Et pour les photos, demande à des amies filles (pas mal) ou à des exs (mieux mais l’idél est les photos sélectionnées quand vous étiez encore en couple) sur lesquelles tu es bien. Efficacité garantie pour sélectionner les bonnes.
Etant sur le même "terrain de chasse" que toi, je propose un rendez-vous au bout du troisième message (parfois au deuxièmequand le feeling est bon). Messages longs, travaillés et marrants avec une ou deux lignes personnalisées pour la fille.
Internet, c'est une forme de speed dating. Il faut agir vite, multiplier les rencontres et être force de proposition.
Pour te dire, je n'envoie que des charmes en semaine, passe environ une heure dessus en week end afin de répondre et je tombe environ 3 rendez-vous par semaine avec des filles qui me semblent intéressantes.
Avant, j'attendais plus tard pour proposer un rendez-vous. Conséquences diverses:
- j'ai perdu du temps avec des filles qui étaient là "juste pour discuter"
- je me suis fait doubler par des mecs plus réactifs sur certaines filles très intéressantes
- j'ai passé 5 fois plus de temps par semaine sur le site pour des résultats inférieurs
- j'ai probablement lassé des filles car quand tu envoie 10 mails, il y en aura forcément un qui sera moins intéressant que les autres
Halte à la légende, si tu a des photos/profil sympa et des messages bien écrits, les filles acceptent relativement bien une proposition de rendez-vous anticipée. Si tu veux quelques exemples de trames qui marchent envoie un mail.
Tu as un excellent guide de la séduction online dans le best of, je te le conseille, il te donnera une bonne base pour utiliser des sites comme meetic ou AUM.
C'est ta méthode de "recrutement" dans son ensemble qui est à mettre à jour. L’objectif et de multiplier des rencontres réelles avec des filles qui ont un bon a priori sur toi. Pas de faire connaissance à travers internet. L’outil est vraiment inadapté.
David
rencontre AUM
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Intéressant le 14.09.13, 12h10 par minus77