Bonjour à tous!
Alors voilà j'ai pas mal lu sur FTS, comment séduire une fille, tout les ptits trucs à savoir..
Mais je bloque toujours sur un point, autant quand on veut séduire une fille comme ça qu'on rencontre à une soirée je vois comment je dois m'y prendre (même si le résultat est loin d'être probant ^^) mais par contre, à une soirée juste entre amis, donc une soirée chez quelqu'un que je connais bien, et avec juste des amis assez proches, si une amie me plait je ne sais pas du tout comment la séduire.
Je ne m'explique pas d'où ça vient, je bloque, alors en partie parce que je ne veux pas que mes potes se rendent compte que je flash sur une amie (d'ailleurs ça non plus j'me l'explique pas ^^") et même si je l'isole, comme c'est une amie depuis un moment je ne vois pas du tout comment là séduire, les petites attentions/gestes étant familiés entre nous, je ne sais pas ni comment interpréter les siens ni comment faire en sorte que les miens la séduise..
Voilà je suis surement un boulet parce que ça devrait ptet être plus facile je sais pas, mais si quelqu'un à des conseils.. ^^
Séduire une amie?
T'as lu la partie qui dit que séduire une amie c'est tres compliqué ?
Juste quelques trucs sur la FZ, c'est vrai que c'est pas évident..