Le body Language / L'art d'interprétation

Note : 0

le 17.09.2013 par niaore509

0 réponses / Dernière par niaore509 le 17.09.2013, 17h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le fameux body Language ou l'art d'interprétation

Sur ce post, je vous invite fortement à mater ce clip de Stromae où il interprète l'histoire d'un mec bourré à la sortie d'une soirée bien arrosée et qui commence à Bad Tripper sur les relations sa rupture et les relations homme-femme au 21ème siècle.

Pourquoi ce clip a été pour moi un coup de coeur

- Il me parle dans ma vie de mec où j'ai pu de façon inexpliquée me mettre à angoisser sur les échecs que j'ai pu connaître socialement et/ou amoureusement,alors que rien ne s'y prêtait (tout le monde autour de moi sourit, est cool, dans une bonne ambiance);

- Il me parle en tant que Pick-Up dans sa qualité d'interprétation. Un body Language parfait, rien n'est exagéré que ce soit au moment où il chante solo devant son micro et/ou au moment d'interpeler les gens du public. La posture et les gestes miment très bien le personnage qu'il souhaite interpréter.
Abordant des femmes régulièrement, tout le monde est conscient de l'importance de la micro-calibration, de la gestuelle et de la posture à avoir pour mettre une Hb en confiance et lui faire sentir qu'elle passe un moment agréable avec un homme attentif et attentionné.

- Il me parle également en tant que Pick-Up, parce que tout simplement, Stromae a LES COUILLES d'assumer ces propos devant son public. Ce qui doit vous parler également quand vous prenez confiance en vous et que vous décider de pêter une nouvelle barrière en vous motivant pour aborder une HB qui vous plait jusqu'à virer **l'obsession**.

Un conseil, matez ce clip...

Niao
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.09.13, 17h48 par Olfff
Répondre