Aujourd'hui est le début du reste de ma vie

Note : 0

le 12.05.2013 par criminal

11 réponses / Dernière par criminal le 23.09.2013, 11h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
remise en question:

cher journal,
je savais qu'oublier mon oi allait être difficile mais de la... En ce moment je n'arrête pas de rêver d'elle, moi qui pourtant pensait que j'étais entrain de l'oublier :fuuuu:

J'ai constamment envie de lui écrire, je tiens bon tant que mal mais je deviens fou ! Je peux pas m'empêcher " d'espionner " son twitter et son fb :roll:

J'essaye de sarger d'autres filles mais y a rien à faire, elles me semblent beaucoup trop fades. J'ai même commencé un nouveau job, pensant que ça me changerait les idées et rencontrer de nouvelles personnes, que nenni !

Bon, maintenant que j'ai évacué tout ça par écrit, petit point sargistique:
J'ai vraiment développé une technique de Kclose ninja en night club, encore une fille kclosé sans un mot :mrgreen: mais j'arrive toujours pas à aller au fclose je bloque quelque part.

Les "wings" sont différents des "potes" , un bon pote ne fera pas forcément un bon wing, je l'ai appris à mes dépends quand mon meilleur ami m'a tout simplement amogé devant une target, le bougre :mrgreen:
petit retour ici, j'ai besoin de retrouver mes esprits !

Après avoir tenté d'oublier mon One Itis, je me suis " jeté " à corps perdu dans diverses activités pour tenter de passer à autre chose.
Je me suis rendu compte qu'au final, ce one itis, n'était que l'arbre qui cachait la foret... et le problème c'est que je ne suis pas heureux. (post166848.html?hilit=bonheur#p166848)

En matière de séduction, séduire une fille pour coucher ne m'intéresse pas pour le moment, je veux UNE petite amie.

En matière de boulot, je change assez souvent d'emploi malgré un bon niveau d'études parce qu'au bout de quelques mois, ça me soule.

En matière de relations sociales, mes amis proches ont tous pris divers chemins, avec plus ou moins de réussite. Cercle social qui s'est réduit à vue d'oeil.

Gros travail sur moi même à prévoir, sans forcément chercher le bonheur absolu, mais juste pour me sentir vivant et apprécier ça !

Il fallait que ça sorte !

Aujourd'hui est le début du reste de ma vie.
Répondre