Mail AUM, un casse tête pour moi...

Note : 0

le 23.09.2013 par Julien krn

1 réponses / Dernière par Olfff le 24.09.2013, 01h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour envoyer un mail a un de mes contacts AUM. On a fait connaissance durant le mois de Mai, on parlait pendant des heures presque tous les soirs par mail, c'est elle qui m'a contacté en premier et c'est presque toujours elle qui entamait les conversations. Seulement je n'étais pas dans sa région et elle sait que j'ai obtenu une promotion, ce qui fait que je vais pouvoir habiter dans sa région a la fin Septembre. Du coup nous nous étions mis d'accord pour nous rencontrer à ce moment là. Mais ça fait plusieurs semaines que nous n'avons pas parlés alors qu'elle est connectée tous les soirs sur le site. J'aimerais la relancer par mail pour pouvoir la rencontrer, mais je ne sais pas comment m'y prendre vu que je suis très maladroit avec les femmes.
" Hey ça va, je suis dans le coin ! on se prend un verre tel jour telle heure tel endroit ou tel autre jour telle autre heure ? bise "
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 29.09.13, 21h09 par Naxyo
  • [0] 100% d'accord le 10.11.13, 15h31 par venati
  • [0] 100% d'accord le 07.12.13, 21h22 par Flaiel
Répondre