Je sais, je sais mais c'est lui qui en parle. Comme j'ai évoqué un désir certain pour d'autres hommes, je n'ai connu que lui, donc forcement...NeverEnough a écrit :Avoir envie d'une autre vie n'implique pas forcément avec quelqu'un d'autre.
Au choix, si d'un claquement de doigt un Génie pouvait t'accorder qu'un seul vœux :
- une autre vie avec ton conjoint
- une autre vie avec un autre
Tu choisirais quoi ?
Donnes-toi les moyens de le vivre.

Oui évidement j'y ai pensé aussi pour le génie

Et ce jour la ce n'était pas un génie. Je t'explique un peu mieux, mon fils adore les fleurs, et le jour ou je l'ai inscrit au cours a la piscine (désolée je reviens la dessus) et ou j'ai revu l'homme de la piscine ;) On s'est baladé après et il a cueilli une fleur d'ange, plusieurs d'ailleurs, un pissenlit, et j'avais pleins de questions en tête (j'étais encore sous le choc de l'avoir revu) et j'ai soufflé dessus en pensant a "qu'est ce que je voudrais vraiment ?" et la réponse était juste "être heureuse". Ptre aussi avec lui (l'homme de la piscine) mais je ne le connais pas au fond ce sont juste des attirances réciproques. Même si vrai que par moment ça m'obsede...

Après forcement au plus profond de moi et de ma âme même je pourrais dire, je sais que j'aimerais être avec un homme plus doux et plus calme et plus positive. Mon conjoint est très négative et c'est sur ça ne m'aide pas.
Et oui pour le reste c'est sur il faut que je trouve un travail aussi et que je change ma vie.