Je ne sais plus quoi faire, je me sens perdue...

Note : 0

le 24.09.2013 par JulieCreations

24 réponses / Dernière par JulieCreations le 27.09.2013, 10h05

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
NeverEnough a écrit :Avoir envie d'une autre vie n'implique pas forcément avec quelqu'un d'autre.

Au choix, si d'un claquement de doigt un Génie pouvait t'accorder qu'un seul vœux :
- une autre vie avec ton conjoint
- une autre vie avec un autre

Tu choisirais quoi ?

Donnes-toi les moyens de le vivre.
Je sais, je sais mais c'est lui qui en parle. Comme j'ai évoqué un désir certain pour d'autres hommes, je n'ai connu que lui, donc forcement... :oops: (on s'est connu jeune). Des questions que je me posais et que je n'aurais ptre pas du me poser :roll: ou en parler avec lui... Mais comme notre libido n'était pas au top et que son caractère est très... Et Il me le dit souvent en ce moment.

Oui évidement j'y ai pensé aussi pour le génie :wink: c'est drôle ça. Mais pour moi ça ne se limite pas qu'a ça.
Et ce jour la ce n'était pas un génie. Je t'explique un peu mieux, mon fils adore les fleurs, et le jour ou je l'ai inscrit au cours a la piscine (désolée je reviens la dessus) et ou j'ai revu l'homme de la piscine ;) On s'est baladé après et il a cueilli une fleur d'ange, plusieurs d'ailleurs, un pissenlit, et j'avais pleins de questions en tête (j'étais encore sous le choc de l'avoir revu) et j'ai soufflé dessus en pensant a "qu'est ce que je voudrais vraiment ?" et la réponse était juste "être heureuse". Ptre aussi avec lui (l'homme de la piscine) mais je ne le connais pas au fond ce sont juste des attirances réciproques. Même si vrai que par moment ça m'obsede... :oops:

Après forcement au plus profond de moi et de ma âme même je pourrais dire, je sais que j'aimerais être avec un homme plus doux et plus calme et plus positive. Mon conjoint est très négative et c'est sur ça ne m'aide pas.

Et oui pour le reste c'est sur il faut que je trouve un travail aussi et que je change ma vie.
Relis tes différents posts.
Tes réponses à tes questions y figurent déjà, entre les lignes.
NeverEnough a écrit :Relis tes différents posts.
Tes réponses à tes questions y figurent déjà, entre les lignes.

Si tu le dis...
Merci pour tes conseils :wink:
JulieCreations a écrit : Si tu le dis...
Je précise : relis ce que tu nous a dit sur ce que tu voudrais/voulais, sur ce que tu ne veux plus, etc. Si tu t'écoutes sans interdit, les réponses à tes questions, tu y a répondu.

Une vie où l'on écoute pas un minimum ses désirs est rarement heureuse.
NeverEnough a écrit :
JulieCreations a écrit : Si tu le dis...
Je précise : relis ce que tu nous a dit sur ce que tu voudrais/voulais, sur ce que tu ne veux plus, etc. Si tu t'écoutes sans interdit, les réponses à tes questions, tu y a répondu.

Une vie où l'on écoute pas un minimum ses désirs est rarement heureuse.
Hmm je sais, je sais je rabache et je rumine parce que je ne suis pas bien :| désolée
Mon conjoint s'est encore énérvé... Mais on a parlé, il peut-etre très calme quand il veux ;/ et je lui ai dit ce que je pensais vraiment, que j'étais épuisée et triste. Je sais au fond ce que je ne veux plus et je lui ai bien fait comprendre, après c'est juste de la peur et un manque de confiance en moi qui ressurgit.
Et le fait qu'on vive sur le même toit qui complique la chose et franchement aussi que je sois dépendante de lui quelque part, chose que je dois radicalement changer on est bien d'accord.
Répondre