Fille à comportement mitigé

Note : 5

le 23.09.2013 par andrew44

23 réponses / Dernière par NeverEnough le 01.10.2013, 11h43

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Raven a écrit : Tu fais pas mal de fois la comparaison avec ton ex.
MES ex!
Et sinon c'est aussi la dernières que j'ai pu observer longtemps. J'ai aussi fait allusion à des filles que j'ai connues (et que je vois toujours à vrai dire :wink: ) après l'ex en question.

C'est normal que je compare avec les ex, je me vois mal argumenter en disant que je trouve cette fille bizarre sans en avoir connu d'autres!

En tout cas, ta remarque est mal placée! T'as voulu faire le malin comme si tu me connaissais par cœur!

Et pour me répéter encore, cette histoire est finie avant que tu me répondes!
LuxLisbon a écrit :Genre Raven me drague en me mettant un +1 :blbl:
Façon de parler, pour dire flatter! Mais il m'a énervé avec l'air malin qu'il prenait en jouant les psychologues!
LuxLisbon a écrit : Andrew, tu te rends bien compte que ce que tu considères comme "faire attention à ce qu'on ne te trouve pas dégoûtant", c'est nettement moins contraignant que ce que tu exiges de la nana...
Après tu dis que tu prends une douche avant qu'elle vienne : ben ouais, mais t'as pas pensé à aller chez elle ? C'est plus simple aussi de prendre sa douche quand on est chez soi, plutôt que de repasser à son appart après le boulot et de repartir pour aller chez le mec...
Moi je trouve plutôt ça rafraîchissant quelqu'un qui se pose pas 1000 questions et vient te voir comme ça, parce qu'elle en a envie. Ca fait pas vieux couple à mon sens, bien au contraire.
Sur l'ensemble des fois où on s'est vus, elle est quasiment partie de chez elle...
Bref, Je ne suis pas le genre qui se pose beaucoup de questions, et si je me suis retrouvé dans cette situation c'est que son comportement l'a déclenché à un moment donné.
J'ai cherché d'autres raisons qui auraient pu allumer mes radars pour que je devienne sensible à ce genre de "petits détails" mais j'ai rien trouvé!

Je suis loin d’être un mec parfait, et je ne demande pas une femme parfaite non plus. J'essaie de faire plaisir et envie à ma partenaire, et j'attends la même chose d'elle. Et ca passe par beaucoup de petits détails, attentions et actes.

Si cette fille ne montrait pas des signes d’Intérêt sincères, j'aurais interprété les choses d'une autre manière. Mais le fait qu'elle soit aussi intéressée que peu soignée-impliquée (si on peut résumer ca comme ca) ne me laisse pas tirer d'autres conclusions que celles déjà faites.
Détend toi mec, raven disait pas ça méchamment il faisait juste des analogies entre ce que tu disait et l'interprétation qu'on peut avoir..

Tu dit ne pas te poser de questions mais c'est ce que tu fais là bref..

Moi je serais toi j'en discuterais calmement avec elle même si pour moi ça ne me gênerait pas plus que ça !
La lingérie si c'est pour un coup d'un soir rien à foutre, surtout que souvent les filles qui vont en soirées pour des coups d'un soir on une "assez belle" lingerie elles vont pas y aller en culotte de grand mère !
Après tu peux aller prendre une douche avec elle etc. Si ça te gêne tant que ça la communication est essentielle.

Après certaines filles restent assez froide car elles ont peur de dévoiler des choses qui peuvent ne pas être réciproque si le mec la considère juste comme un plan cul !

Enfin voilà
On dirait en fait que t'es vexé qu'une fille qui s'intéresse a toi ne fasse pas spontanément autant d'effort que ce que tu as pris l'habitude de constater jusqu'ici.

On a déjà répondu en proposant des solutions douces toutes simples ainsi que des explications possibles a ce qu'elle ne s'attarde pas chez toi pour prendre soin d'elle-meme.

Maintenant tu prends tes... ton courage de mâle qui s'assume et :
- tu fais ce qu'il faut pour qu'elle évolue sur ce sujet, cf nos suggestions ;

Ou

- tu t'en accommode et la considere telle qu'elle est et non comme tu voudrais qu'elle soit ;

Ou

- tu la next.

Je vois pas trop l'intérêt de te lamenter sur ce que cette fille devrait être *plus* ou *moins* pour qu'elle t'intéresse plus ou moins si, toi, tu ne fais rien pour que cela change.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 01.10.13, 11h47 par Bumble
  • [0] 100% d'accord le 01.10.13, 19h02 par Fate
Répondre