Moins d'automatisme, plus de naturel !

Note : 0

le 26.09.2013 par Jeff01

2 réponses / Dernière par Ash le 02.10.2013, 19h04

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonsoir à tous;

J'ai un souci majeur dans mes phases de séduction:
Je ne parviens pas ou très peu à établir une connexion émotionnelle.

Etant d'après mon entourage féminin et masculin, quelqu'un de beau, élégant, cultivé, sociable et charismatique je fais très souvent une excellente première impression (j'aime pas me vanter mais au moins vous pouvez vous faire une meilleur idée de mes points forts qui me sont au final inutiles).

C'est un bon début.

L'ennui c'est qu'une fois le rdv décroché (avec souvent très peu de difficulté) je fais tout foirer à cause de mon incapacité à transmettre des émotions.

Du coup ma question est la suivante:
Comment développer mon côté sentimental ?
Je ne suis pas gay, mais l'ennui c'est que j'ai l'impression d'avoir de moins en moins d'émotions quand je séduit une fille.
Une fois, à la fin d'un rdv concluant avec une fille qui me plaisait, j'ai embrassé la fille et je n'ai absolument RIEN ressenti, j'étais rigide, mon cœur ne s'accélérait pas du tout, seul mes lèvres et mon cou bougeaient pour pouvoir l'embrasser... (inutile de dire que le soir même par sms elle est devenue assez froide et que je ne l'ai plus jamais revue).

Comment retrouver ce côté sentimental, cette passion ?
En te concentrant plus sur elle et moins sur toi ?

Si à chaque seconde que tu es avec elle tu penses seulement à "je ne ressens rien là", tu ne vas jamais rien ressentir.

Tente des trucs, vois ses réactions...
Elles te plaisent les filles que tu dragues?

Autant d'un point de vue physique: est-ce que tu as envie d'elles?
Que du côté relationnel: est-ce que ce sont des filles avec qui tu te verrais passer de bons moments à simplement discuter?
Répondre