Soyons plus directs !

Note : 13

le 25.09.2013 par Jeff01

30 réponses / Dernière par Jeff01 le 05.10.2013, 01h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je vous remercie pour vos avis.

Depuis ce sms, de l'eau à coulé sous les ponts, et j'ai pu voir les autres agir avec la demoiselle...
Manifestement, cette fille semble assez coincée (lors de notre premier rdv elle m'a avoué que son entourage l'a trouvé trop sérieuse), tout les mecs qui essayent avec elle finissent pour le moment par se faire FZ...

Je veux bien admettre que ma démarche était maladroite mais il se peut également que j'avais affaire à une proie très délicate, trop sérieuse.
Car niveau physique, elle est considérée comme plutôt mignonne mais sans plus (pas un canon du tout, mais elle a un truc qui attire).
Elle est à la fois mature dans son taff, sérieuse et tout mais a des passions et des délires qui peuvent être considérés comme relativement puérils.
Enfin, ce n'est pas une fille au social proof très développé, même si elle m'a avoué qu'elle veut justement faire des efforts dans cet IUT qui est une nouvelle opportunité pour elle.
Répondre