Je suis nouveau ici et par conséquent je ne sais pas trop si je m'adresse au bon endroit ... enfin si c'est le cas, des personnes qui connaissent mieux sauront ou le rediriger.
J'ai décidé de créer ce compte car la situation que je vis m'est assez inconfortable, et je souhaiterai récupérer des avis divers, et toute expérience similaire à la mienne pour que je puisse prendre un peu plus de recul sur la situation. C'est parti ..
Tout se déroule sur l'été 2013. Je travaillais dans un parc d'attraction en tant que " sauveteur", autant dire que l'été fut florissant en rencontre. Je n'ai jamais trop eu de mal à conclure avec les filles, j'exprime assez bien mes sentiments à défaut de ne jamais vraiment trop savoir ce que j'ai envi. Je suppose que c'est ce qui les fait craquer ... Enfin bref, m'étant bien amusé pour cet été, je me suis dis que pour la rentrée, ce serai bien de me poser (enfin) pour la suite de l'année . Je pars donc dès la fin de job d'été a la recherche de la belle qui pourra être à mes côtés. Vers la mi septembre, je reçois un coup de fil d'un collègue de l'année passée qui me propose une soirée plage avec d'autres personne de la classe. Il y avait dans cette promotion, cette fille qui me plaisait, mais juste physiquement . On a passé 2 ans dans la même salle de cours et c'est à peine si je lui ai adressé la parole. La raison était simple, elle sortait avec un gars de la classe, moi je faisais mes affaires j'en avais un peu rien a faire d'elle à ce moment là. bref, à cette soirée nous nous sommes revu et j'ai très clairement chercher à la découvrir. Bien que nous ne nous soyons presque jamais adressé la parole, j'ai trouvé très surprenant la facilité avec laquelle nous nous parlions ce soir là.
La fin de soirée s'approche, je ne récupère pas son numéro, je lui envoyais juste une demande d'amis sur FB le soir même.
Nous nous sommes parlé toute la semaine, et nous avions des discussions pleins de sous entendu, je pouvais absolument parler de tout avec elle. C'est incroyablement libérateur d'avoir une personne de même longueur d'onde en face de soi !
La semaine suivante, je lui induis une possibilité de la revoir. Réponse favorable sans se faire attendre. Le soir même je descends la voir, elle m'invite à boire un verre chez elle ... en tant qu' amis bien sur !!
La soirée se passe vraiment bien, j'en rate pas une, je la fais totalement tomber sous mon charme. On se pose devant sa télé avec un verre de rosé, on rie des conneries qui passe devant nos yeux, nos corps se touchent, le temps se ralenti. On se regarde et je fini par l'embrasser

Bon la température monte assez rapidement, mais je la calme d'un coup, en lui disant que je ne voulais pas d'elle ce soir là. Je termine donc la soirée la dessus, elle me raccompagne, je me tire en winner.
Les jours suivant, nous nous sommes vu presque tous les jours. Et en fin de semaine, elle me propose de venir dormir chez elle, c'est d'ailleurs ce soir là que nous avons couché ensemble pour la 1 ere fois. En plus d'être rayonnante, drôle, et pleins de charme, elle était complètement libérée sexuellement, elle ne cachait pas son plaisir avec moi .
Nous nous sommes bien sur revu, on repasse des journées ensemble autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la couette. Tout se passe bien. Mais il manquait une information qui d'ailleurs n'a pas tarder à se faire connaître ; Quelle relation souhaitai t-elle avec moi ? On a donc abordé le sujet. Elle sortait de 2 ans de relation avec le type que j'ai cité plus haut. Sauf qu'elle l'a quitté parce qu'ils n'avaient vraisemblablement pas la même vision du couple ... Le fait est qu'ils continuent à se voir après leur rupture juste pour du cul, de manière peu fréquente mais bon . Enfin, il s'agit surtout d'une histoire de cul pour un mec, et une histoire de "sentiment sexuel" pour elle. Oui elle était attaché sexuellement à lui et oui je me suis dis ; ça y est la faille est là. On a donc précisé les barrière de notre "couple" à : On se voit tous les deux on se donne du plaisir ensemble, on est à plusieurs, on est des collègues qui s'apprécient. Chacun est libre d'aller voir ailleurs.
Ca à mis malgré tout un froid entre elle et moi . j'ai donc décider de ne pas m'endormir et de continuer à butiner à droite et à gauche. Ca mis de la distance entre elle et moi. Au final nous ne nous sommes pas vu pendant presque 3 semaines. Nous nous écrivions toujours, mais à une fréquence plus minim. Pendant ce temps, j'attendais de la voir, et elle, prenait du recul sur sa situation sans fréquenter de mec, une sorte de pause.
Récemment, nous nous sommes vu, nous étions seul. lorsque je la vois, je vais pour l'embrasser, mais elle détourne la tête avec un sourire tout de même. On passe l'aprem ensemble on parle de tout et de rien comme d'habitude, puis vint le moment de partir, elle me raccompagne jusqu'à ma voiture, et avant de partir j'aborde le sujet du silence radio physique qu'on a eu ces derniers temps . Je lui demande si je ne l'attire plus, ( pas de bisous ). elle me souri en me disant que non. et j'enchaîne direct en lui expliquant qu'elle dérive sur l'accords de la relation qu'on s'était fixé. Elle me dit qu'elle s'est senti mal après que l'on ai couché ensemble, elle avait l'impression de passer pour une salope en se donnant à deux mec différents blablabla. Je lui ai rappelé ce que moi je souhaitais, puis je l'embrasse à nouveau. Probablement une dernière fois. Elle craque pour moi c'est sur, mais elle me dit que cette situation ne lui ressemble pas . Elle est bien célibataire, et elle veut profiter de son ex pour encore souffrir dans les sentiments qu'elle à pour lui.
Ca me crève parce que je sais que c'est elle que je veux, pas les autres que je vois à côté. Quand je la regarde, j'explique pas ce qu'il se passe, ça m'échappe. Je sais pour le moment que je ne vais plus chercher à la voir, parce que je l'ai connu en tant qu'amante, pas en tant que copine. peut être que je me trompe, j'ai pas encore suffisamment de recul sur la situation pour y voir clair.
Si vous avez eu le courage de tout lire, je vous remercie ^^ j'attends vos avis et conseils sur cette situation.
Excellente journée à tous

LvmNewBorn