Intaurer un private joke par sms

Note : 2

le 22.10.2013 par TeddyLeNeedy

3 réponses / Dernière par Beddy le 23.10.2013, 20h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous,

Désolé je ne me suis pas presenté mais j'ai besoin d'un reponse rapide pour une femme qui me plait :)

Je viens de numclose sur un site de rencontre une HB7+, tres courtisé sur ce site en tout cas.

Le problème c'est que je n'ai pas réussi a l'aborder avec un private joke, réponse de sa part tres coutre du style : oui, smyle :), moi aussi ...

On été pas connecté au même momment aussi donc je lui est demandé son num pour pouvoir échanger par sms dans un premier temps.

1er sms de ma part ou je lui dis enchanté de t'avoir rencontré, reponse de sa part 3h apres => de même.

Voila ou je veux en venir, combien de temps dois je attendre avant le luis renvoyer une reponse?

Avant de me coucher ce soir ?
Je double 6h ?
Demain matin / Demain soir ?
Je ne rep pas pendant 3 jours mais risque de perdre son attention :(

Si quelqu'un a un sms un peut personalisable qui pourrai l'amener à ce decouvrir un peut, elle a l'air d'avoir pas mal de mecs a ses pieds, donc je n'ai pas le droit a l'erreur sur ce coup :?

Merci d'avnce pour votre aide :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 23.10.13, 20h08 par Beddy
Le sms game, c'est casse gueule, si tu connais FTS, je t'apprends rien, va à l'essentiel, de toute façon elle sait très bien où tu veux en venir vu la façon dont vous vous êtes "rencontrés".

"Hey *****, j'ai trouvé que tu avais l'air d'une jeune femme sympa/rigolote/ j'en sais rien moi trouve un truc en rapport avec son profil. ça te dirait qu'on aille se promener/ manger une crêpe au nutella/ boire un thé indien/ boire une tequila/ j'en sais rien moi un truc que tu trouves approprié pour qu'on discute de (un point en commun que tu as pu trouvé entre vous d'après son profil), je suis super fan/ J'aimerai beaucoup avoir l'avis d'une experte/ j'aimerai pouvoir en discuter"... Si elle a écrit qu'elle voulait apprendre le langage grenouille et que par miracle tu le parles, "Je peux t'apprendre à parler grenouille en plus!". Si elle t'a semblé avoir un "monde" à elle, être un peu originale "Tu sembles être une jeune femme originale et j'adore découvrir une personne avec un monde à elle, je trouve ça super enrichissant,, blablabla" . Enfin voilà quoi. Tu dates rapidement, tu proposes deux dates et si elle peut pas, tu n'insistes pas. Quitte à reproposer dans une semaine. Et tu ne t'étends pas par texto, vous ferez connaissance quand vous vous verrez. Dsl si c pas super original mais j'ai pas bcp d'idées qui me viennent là tout de suite.

Et ces trucs de j'attends combien d'heures, c'est un peu se prendre le chou pour rien. Normal qu'elle soit un peu méfiante ou en mode attente, tu dois prendre les devants. Donc sans te jeter sur ton tel, tu lui réponds sans attendre trois plombes non plus juste dans l'optique de la faire attendre. Ce serait contre productif, pour l'instant dsl tu ne "représentes" encore rien pour elle, donc un FO de trois jours, elle va s'en foutre complet à mon avis.

Bon courage!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 24.10.13, 10h54 par NeverEnough
"Dis, tout le monde semblant a tes pieds, c'est quoi ta pointure ?!".

De rien.

PS : cf réponse d'amelia sur onsenfout, prisedetetepourrien et toussa, je suis d'accord à 100%.
amelia a écrit :si tu connais FTS, je t'apprends rien
Ca m'étonnerai......

Le problème avec toi c'est que tu as pas trop l'air de maitriser les 2 ou 3 trucs essentiels pour réussir a avoir un minimum de résultat.

As tu seulement essayé de trouver sur internet ou même ici la réponse à ton "problème" ? Car pour l'instant, t'es complètement à coté de tes pompes mais tu voudrais un game pré-maché, sans même utilisé ton p'tit cerveau musclé....

Ici tu trouveras des gens pour te guider, pas pour faire le boulot à ta place. Ici on prône le (développement) personnel, l’élévation de la personne et le sortage de doigt du cul.
Tu peux y trouver un max de matos pour comprendre un minimum les interactions homme/femme.

Prends le temps de lire un minimum, les bases quoi...

Après si tu veux on en reparle

Au fait
Désolé je ne me suis pas presenté mais j'ai besoin d'un reponse rapide pour une femme qui me plait
T'es pressé dis donc ! Meme pas le temps de te présenter....

je n'ai pas réussi a l'aborder avec un private joke
Bien vouloir lire le lexique

1er sms de ma part ou je lui dis enchanté de t'avoir rencontré, reponse de sa part 3h après => de même.
Étonnant !

combien de temps dois je attendre avant le luis renvoyer une réponse?
Bonne question ça, je crois que ça n'a jamais été débattu.

elle a l'air d'avoir pas mal de mecs a ses pieds, donc je n'ai pas le droit a l'erreur sur ce coup
A bon ? Si ça se trouve elle est con comme ces pieds et tu ferais mieux de ne jamais la rencontrer.

Merci d'avnce pour votre aide
De rien
Répondre