Rencontre OK, nuit ensemble OK, contact depuis OK mais ....

Note : 0

le 25.10.2013 par Webidy

1 réponses / Dernière par splifstarz le 25.10.2013, 17h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !
J'aurais besoin d'avis sur une rencontre qui me semble intéressante .... voici un petit recap:

Donc la nana a été draguée sur un site de rencontre nommé Zoosk, le feeling passe super bien, ensuite rencontre idem ça le fait bien aussi, envie réciproque de se revoir etc... mais .....

C’était il y à 3 semaine, depuis le contact est toujours la, on à 100 bornes d’éloignement et pas moyen de trouver un moment.... c'est une maman célibataire qui a un boulot mega prenant et comme le père de la petite n'existe pas et sa famille idem ça met le début de relation dans une situation complexe.

En gros la timeline:

Rencontre un vendredi soir avec tout ce qui vas avec ..... retour chez moi le samedi matin...
Week end suivant pas moyen de se voir car gros événement médiatique pour elle.
Week end d'apres Gastro pour elle et sa petite .
Ce Week end vacances scolaires, visiblement pas trop d'options pour garder la petite car à priori fin de mois et argent qui manque pour payer une personne.

J'ai l'impression que coté communication elle ralenti un peu (test?)

Ca ne m’empêche pas de continuer a draguer et plus ..... mais je sais pas, elle à un truc qui me plais .... (en même temps elle pique les yeux...)

Son profil :

38 Ans célibataire avec un enfant de 12 ans
Personnalité publique connue dans une ville du sud avec un boulot très (trop) occupant

Vous géreriez ça comment ?
De ma faible expérience, ses "excuses" ont l'air honnêtes et fondées. Donc déjà, te prends pas la tête pour ça. Pareil pour son emploi du temps...

Je dirais: continues d'être fun et attirant, elle devrait revenir vers toi si elle en a vraiment envie et d'après ce que tu racontes, ça parait possible. Surtout pas d'ultimatum ou de pression, laisses vivre et continues d'être toi: un mec bien.

Quand au père de la petite qui est inexistant, hop une barrière en moins pour toi.

Patience et fun. Compréhension et sexualisation. Ca devrait le faire non?

Vois les avis des autres et bon courage
Répondre