Besoin d'un petit coup de pied au cul

Note : 0

le 25.10.2013 par splifstarz

4 réponses / Dernière par splifstarz le 27.10.2013, 13h21

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour,

Après une séparation difficile, je me suis remis en selle au plus vite. Je me vois franchir les étapes au fur et à mesure. J'ai accepté la séparation, repris confiance en moi doucement, ai vaincu une grosse partie de mes peurs de l'approche, fais des NC, ai compris une bonne moitié des principes du game, me force chaque jour à parler aux gens et aux filles surtout, me suis rendu compte que "oui" je peux plaire aux filles, fais des phone-game, pris des flakes avec le sourire, ai chopé un état d'esprit qui me met sur la bonne voie et enfin, obtenu des dates. Ouf, c'est plutot pas mal en même pas 3 mois. Je me rend compte que je redresse la barre assez vite et tout mon entourage me le dis et m'encourage. Pas mal de points positifs....et tout ça grâce à FTS et de la volonté.

"Mais..... Mais alors.... Oú est le problème mon petit Splif?"

Ben à vrai, je me retrouve avec 3 potentielles sur les bras. J'en vois une lundi, une autre mardi et la 3ème, ça ne sera pas avant 2-3 semaines mais pas mal d'échange de texto sexualisés avec elle. Et pour être honnête avec vous, ça me stresse.... Pourquoi? Aucune idée

Comme si la peur et les idées négatives reprennaient le dessus: "tu vas te planter", "comment tu va gérer les 3 si les 3 veulent une relation avec toi?"..........

C'est complètement idiot, je le sais, c'est ça le pire dans l'histoire. Plutot que d'être fier de moi, je flippe. Je me dis que j'y vais avant tout pour m'amuser et prendre du bon temps, tester mon game et pourquoi pas KC voir FC, mais les pensées limitantes sont de retour et ça commence à me bouffer. Je ne suis pas un player mais j'ai des capacités et de la volonté......

......Alors svp les players de FTS, je ne suis pas mazo, mais bottez moi le cul, que je reprennes mes esprits. Je crois que j'en ai besoin. Je suis au bord du grand plongeoir et, à ce stade, j'ai besoin qu'on me pousse légèrement pour sauter.

Merci à vous et peace
Aller, pour te rassurer, voici mon conseil :

Dis-toi que tu vas mourir le mois prochain. 3 dernières chances de faire une belle rencontre valent mieux qu'une seule.

De rien.
Si ça se concrétise avec les 3, soit tu fais le tri après en fonction de celle que tu préfères. Soit tu gardes les 3.

Sache que 3 relations en même temps c'est possible, à la condition que ce soit des relations non sérieuses.

Et même si jamais tu devais te planter, ce n'est pas grave. Des filles, tu vas en rencontrer d'autres. Amuse-toi, vis l'instant présent: traite les choses quand elles arrivent, les unes après les autres.

Et si tu stresses beaucoup, fais une activité pour le simple but de te détendre, de faire retomber la pression: occupe-toi l'esprit, court-circuite tes pensées.
comment tu va gérer les 3 si les 3 veulent une relation avec toi?
Pose toi cette question au moment adéquate, le mieux c'est de pas se la poser.
Prend les date comme un bon amusement, si tu commence à réfléchir tu ne va pas en profiter.

Et puis "te planter", un des nombreux articles parle de ça : Elle aurait pu ce faire une autre soirée, elle à choisi de te voir : c'est déjà une réussite. A toi d'aller chercher plus loin.

Bonne continuation Splif
Merci, c'est pas vraiment du coup de pied au cul mais ça fait réfléchir.... Le pire c'est que c'est un conseil que je donne tout le temps: vis, tu verra bien.

Quel c** je fait des fois. Merci encore.
Répondre