[Vidéo] Séduction ou manque de respect?

Note : 3

le 21.10.2013 par NoSwag

11 réponses / Dernière par NoSwag le 27.10.2013, 17h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cette vidéo m'a un peu tapé sur le système en fait. Les quelques personnes de mon entourage (moyenne d'age 17 ans aussi ...) qui savent que ça m'arrive d'aborder des filles dans la rue (ou n'importe où ailleurs, en fait) se sont empressé de faire le lien avec moi.

J'ai eu le droit à des "tu devrais t'en inspirer" par exemple ...

C'est la que je me rends compte que mes proches n'ont pas la moindre idée de ce que je fais. Ne serait-ce qu'aujourd'hui, de la part d'un pote (et je pensais qu'il avait compris la démarche. Visiblement non, en fait), j'ai eu un "t'imagine ça marche !" (parlant bien de ce que je fais , pas de Mr. Pley)

Abawi, je fais ça pour le plaisir de me prendre des râteaux à longueur de journée, sans jamais avoir aucun résultat.

C'est évident voyons. Comme si on pouvait s'imaginer avoir des échanges avec les gens qu'on croise tous les jours dans la rue !

Bref, vidéo ou pas vidéo, les préjugés sur la drague/séduction me semblent pas vraiment démontables :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 28.10.13, 00h50 par Blusher
Et si on renversait les rôles ? :D
Répondre