Séduire pour la rentrée.

Note : 0

le 03.09.2013 par Bkrg

21 réponses / Dernière par Bkrg le 09.11.2013, 00h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bkrg a écrit :C'est un peu chaud, mais j'ai des bonnes nouvelles, elle m'a filé son numéro et on s'est textoté toute la soirée, elle ma envoyé un petit "bisous", j'ai essayé de la faire rire ....bref c'est bientôt les vacances et j'aimerais bien lui proposer de se voir mais j'ai pas les couilles !
Bon, ce sont les vacances là.
On ne t'oublie pas dans les méandres du forum.
La suite!
Bon tout se passe bien ça prend un peu de temps... je lui ai demandé de me rendre un petit service histoire de tester sa confiance et elle a accepté ! Elle doit m'acheter un livre pour l'école dans une librairie près de chez elle, je vais la rembourser mais je me suis posé une question dois-je lui rendre la somme exacte ou lui filer un peu plus car elle a fait un déplacement... J'ai zéro zéro expérience et j'voulais faire une sorte de sondage avec vous merci pour vos réponse !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 12.11.13, 12h04 par Cellar Door
Répondre