Voici mon premier FR. Ce n'est pas mon 1er date réussi ou mon 1er Close mais j'avais envie de partager cette aventure avec vous car elle m'a fait comprendre une chose que j'ai lu ici même. Bref, parlons peu, parlons bien.
Une femme de 35 ans, yeux verts, rencontrée au détour d'un rayon de mon supermarché préféré. Pas super jolie mais un bras recouvert de tatouages et.......que voulez-vous, moi les tatouages ça m'excite.
Splif: Wow, super le tatouage. Y a des heures de boulot là.
Tatoo: *rire* Merci. Mais il y a aussi des heures de souffrance. *rire*
S: Ha ben faut souffrir pour être belle, éternel adage. Je m'appelle Splif.
T: Tatoo, enchantée. *serre la main*
S: Bon maintenant qu'on est plus des inconnus, on peut se tutoyer. Ma maman devrait être d'accord.
T: *rire*
Blablabla 3min
T: Mais tu parles souvent aux gens comme ça?
S: Oui ca m'arrive. Ce phénomène particulier s'appelle la spontanéité. D'ailleurs, j'aime bien ton contact et ça me donne envie de te connaitre. Ca te dirait une ballade?
T: *rire* Ben ouais pourquoi pas...
S: Alors je prend ton numéro et on s'organise ça.
2 jours plus tard, je reçois un SMS:
"Coucou au charmant jeune homme spontané lol. J'ai quelques trucs à régler ces temps-ci donc je ne serais pas dispo de suite mais je garde ton numéro et je reprend contact. Bisou"
Hummm, je n'ai pu m'empêcher de penser que ça sentait le flake mais j'ai répondu quand même.
"Pas de soucis, on a tous des trucs à faire. Prends soin de toi et de tes tatoos, à bientôt. Biz"
Elle reprendra contact par SMS 2 semaines plus tard. On discute un peu, je lui propose un jeu histoire de faire connaissance et lance le portrait chinois. Carton, elle adore et la conversation se sexualise toute seule. Prise de date quelques jours plus tard dans un bar à vin près de chez elle. J'adore les bars à vin, l'ambiance qui y règne, la musique calme, les lumières légèrement tamisées. Bref, un lieu propice à la séduction je trouve.
Ha oui, petit détail qui a son importance: durant le portrait chinois, elle saute une question un peu difficile et je décrète qu'elle me doit un gage. Elle accepte...
Bref, 2-3h avant le date, un éclair de génie me traverse l'esprit mais je ne sais pas si je vais oser. C'est là que la phrase lue sur FTS est apparue en gras dans ma tête: VIVRE C'EST OSER. Allez, j'envoie un SMS:
"Heyyyy mais tu me dois un gage toi et j'adooooore les lasagnes. Tu te sens à la hauteur??"
Réponse dans la minute:

"Alors on dit même heure chez toi. J'apporte le rosé."
Logistique nikel sur ce coup.
Le date se passe bien: taquineries, EC, kinos, EC, je lui fait les lignes de la main... Bribe de conversation:
Splif: Tu as d'autres tatouages?
Tatoo: Oui, un "..." ici, un "..." là et une geisha sur le flanc.
S: Une geisha?? Genre...la servante?
T: Oui oui
S: Alors comme ça t'es dans le délire femme soumise toi...
T: Va savoir... *EC* Et toi? Tu as des tatouages?
S: Yep mais j'aime pas en parler, je laisse à la découverte.
T: Allez montre moi.
S: Ecoutes, je vais être sympa, si tu devines où il est, je t'en montre un bout...
*EC du démon bouffeur de c***
On va s'installer sur le canap et on commence à parler de sexe. Bribe de conversation:
S: Et tu penses quoi de la sodomie?
T: J'aime pas.
S: T'aimes pas la pratique ou la sensation?
T: *rire* T'as de l'aplomp toi. Ben en fait j'ai essayer une fois et j'ai pas aimer la sensation.
S: Ca c'est parce que ça a pas été fait correctement.
*EC* qui, pour moi, voulait dire "Mais je sens qu'avec toi je vais adorer".
Quelques blabla de plus et KC super sensuel, EC, KC un poil plus chaud, EC et KC carrément bouillant. On se tripote un peu sur le canap et éclair: VIVRE C'EST OSER.
S: Bon, tu m'emmenes dans ta chambre pour me montrer tes tatouages ou faut que je fasse tout moi même?
T: Putain mais tu doutes de rien toi
S: Pourquoi douter? C'est de la perte de temps.
T: *se lève, me tend la main* on y va?
Et FC...
Morale: VIVRE C'EST OSER. Quitte à paraitre un peu bourrin, parfois ça marche.
J'espère que ça vous a plu. J'en ferais peut etre un autre si j'ai un FR croustillant.
Merci de m'avoir lu.
Peace.