Veste en cuir pour l'hiver ?

Note : 0

le 18.11.2013 par Scoarnec

3 réponses / Dernière par nist-r le 25.11.2013, 03h10

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour,

Je suis nouveau, c'est mon premier sujet! Alors voilà j'ai 17 ans et j'ai vu une veste en cuir qui m’intéresse et pas trop cher. Seulement je voulais savoir si celle-ci est suffisante pour passer l'hiver.

Voici la veste:

http://www.la-canadienne.com/collection ... _3829.html

http://www.haburi.de/shop/h-de/de/oakwo ... aw-0001--3

Merci de vos réponses!
Ca dépend où t'habite. Si t'es frilleux ou pas, etc... T'shirt/pull/cuir, ç peut être suffisant en hiver

Le premier est bien. Dommage pour la patte en bas mais bon, je chippote. A voir en vrai comment il te va. Evite le second, il met moins vien en valeur, il est large au niveau des biceps.
nist-r a écrit :Ca dépend où t'habite. Si t'es frilleux ou pas, etc... T'shirt/pull/cuir, ç peut être suffisant en hiver

Le premier est bien. Dommage pour la patte en bas mais bon, je chippote. A voir en vrai comment il te va. Evite le second, il met moins vien en valeur, il est large au niveau des biceps.
J'habite dans le sud Bretagne mais je suis pas vraiment frileux et je compte mettre des petit pulls dessous. Je l'ai essayé en magasin et le vendeur m'a dit qu'il m'allait super bien après c'est peut être une technique de vente, mais personnellement je trouve aussi. C'est pas le style qui m'intéresse vu qu'il est parfaitement à ma taille mais surtout la question si il tiens assez chaud en hiver voilà.

Merci de ta réponse.
Bah ça, je pense que personne pourra te répondre avec précision. Ca depend de cuir, de la météo, de toi, de tes autres vêtements, etc... A part des retours d'expériences pas adapté à ton cas "Moi, un jour, j'avais un cuir, j'avais toujours trop froid, je mettais toujours deux pulls, trois gants et j'ammenais mon chauffage avec moi en cours" ou "Moi un jour, fj'avais un cuir, et yranspirais des bourrelets rien qu'avec uon peut pas t'aider.n ma
. Si tu veux avoir chaud, t'as les doudounes, parka, caban, etc...

A la base, un cuir c'est pas trop fait pour l'hiver, c'est plus pour la misaisonrcel !"

Un jour je ne galèlerais pas avec mon phone. Mais pas aujourd'hui. Aujourd.hui j'utilise ma merde jusqu'à ce qu'elle crève ! 'Culé va !
Répondre