Mais une question con, si on voit la fenêtre ouverte comment on fait avec cette p*** de table qui nous sépare?
Et au moment de séparer, juste après la bise.Elle se retrouve hors de porté...vous leur sautez dessus ou vous les bloquer (gentillement) le bras lors de la bise pour pas qu'elles s'éloignent trop..??
Et gros, je suis open pour essayer même si je ne suis pas sur d'avoir vu la fenêtre mais je sais pas trop comment le placer.... Les seuls fois ou ca marche, c'est quand la miss ne peut pas reculer après la bise...
[A] La fenêtre de tir
Une table reste un morceau de bois. Tant qu'elle n'est pas imbibee d'essence et enflamee...
J'ai jamais eu de soucis a me pencher par dessus celle-ci pour smacker la fille.
T'assumes, t'y vas. Et tu peux meme en rire.
"Putain de table "
J'ai jamais eu de soucis a me pencher par dessus celle-ci pour smacker la fille.
T'assumes, t'y vas. Et tu peux meme en rire.
"Putain de table "
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 28.11.13, 13h47 par Blusher
Carrément par dessus la table...mmhh ca fait un peu agressif..
Bon je revois la miss mardi...vais choisir un endroit avec des tables plus étroites
C'est que j'ai perdu les réflexes après des années de vie en couple...tssss
Bon je revois la miss mardi...vais choisir un endroit avec des tables plus étroites

C'est que j'ai perdu les réflexes après des années de vie en couple...tssss
Quand on se demande comment contourner une table pour agir, c'est qu'il y a encore du travail à faire sur ses barrières intérieures et personnelles.
Illustration :
Comme ça, lorsque la fenêtre de tir s'ouvre, il n'y a pas d'obstacles physiques. C'est presque honteusement logique, mais pourtant faut pas aller chercher plus loin que ça.
Illustration :
Mais concrètement, c'est pour ça aussi qu'il faut avoir une certaine "conscience" logistique minimale lors d'un rdv. Comme se demmerder pour être à côté de la fille, et non pas en face, avec une table qui sépare.mmhh ca fait un peu agressif..
Comme ça, lorsque la fenêtre de tir s'ouvre, il n'y a pas d'obstacles physiques. C'est presque honteusement logique, mais pourtant faut pas aller chercher plus loin que ça.
Perso je m'arrange pour etre proche de la fille si possible, mais si c'est pas le cas c'est pas genant.
Etre assis en face plutot qu'a cote c'est un faux probleme, tant qu'il y a de la vie dans le rapport a l'autre, le rapprochement physique se fait tout seul, table pas table.
Etre assis en face plutot qu'a cote c'est un faux probleme, tant qu'il y a de la vie dans le rapport a l'autre, le rapprochement physique se fait tout seul, table pas table.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 28.11.13, 13h43 par Cellar Door