Pour la petite histoire, je me suis inscris quand j'étais au lycée, il doit y avoir 4 ou 5 ans de ça et à l'époque je ne connaissais les femmes.
Pour faire bref pendant le lycée j'ai jamais rien fait, je ne savais pas comment discuter avec les filles.
Après ça, je suis allé à MTP pour une courte période ou j'ai rejoins le LAIR. Le coté positif c'est que ca m'a appris à aborder ET à socialiser (à la fin j'étais même plutôt bon) mais en terme de baise j'ai rien fait. Ces 6 mois passés là bas ont quand même étaient très formateurs en terme de capaciter à intéragir avec les autres.
Après ça je me suis réorienté scolairement et je suis reparti à Toulouse.Là je me suis écarté de la communauté par choix personnel.
================================================
Toulouse [19-21 ANS] :
Première année là bas a été vide en terme de choppe, j'ai 20 ans et j'ai encore jamais baisé.Je continue à aborder cela dit, j'arrive toujours bien à m’intégrer et à socialiser avec tout le monde en soirée.
Deuxième année : Ca fait 1 an que je fais de la musculation, et physiquement j'ai bien pris (je suis passé de 60 à 70 kilos) , et là Les choses sérieuses ont commencé...Et même assez FORT.
Septembre => Un pote à moi s'embrouille avec une fille de la soirée. Celle ci s'en va en pleurant, je la suis pour aller la réconforter.On se pose, on discute et là je lui propose de la raccompagner chez elle. Ca y est on chez elle, elle va dans la sale de bain, revient et là ... libération

Préliminaires, on baise...et même assez longtemps (30 minutes ) , je suis assez fier d'avoir tenu aussi longtemps alors que c'est ma première fois.
En Novembre je suis dans un bar avec des potes, je croise une fille que je connais juste d'une soirée. Elle est avec sa coloc. On discute un peu, et pareil, je leur propose de les raccompagner.
On se pose chez elles, on discute des relations hommes femmes, tout le tralala. J'aborde le sujet du plan à 3, aucune d'elles ne semblent perturbée par le thème.
On se pose dans le lit, on commence à faire le ménage à 3 mais voilà... Je suis pas spécialement en confiance, ça fait que 2 mois que je me suis dépuceler ! A coté de ça, c'est assez chelou, alors que je suis sur une fille, l'autre nous fixe à coté de manière complétement passive.
Résultat, la situation est gênante pour tous les 3 : on arrête au bout de 5 minutes.
Quelques mois après je me raterai aussi avec une fille que j'avais NC en bar.Elle est à une soirée, moi à une autre.
Je lui envoie un sms : tu veux venir chez moi ?
Réponse : Oui
On se retrouve, on prend le taxi, on va chez moi. On s'est jamais embrassé pour le moment ni rien, on se met au lit, j'essaye de sexualiser la discussion, de faire monter la tension mais elle reste froide.On éteint la lumière et aucun de nous ne semble pouvoir s'endormir.
Je décide de porter mes couilles et je l'embrasse. On se déshabille, j'attends qu'elle me me suce mais rien du tout. On est toujours dans le noir, elle ne veut pas allumer. J'ai que la mi molle, je la pénètre mais ca durcit pas en bas ^^
On s'arrêtera vite
==================================================
Sur les quelques mois qui suivent je baiserai qu'une autre fille rencontrée en soirée.
==================================================
La Rochelle [21-22 ans] :
Cette année je suis à La Rochelle.Je suis pas entouré de gros choppeurs du coup quand je sors, je finis souvent par partir tout seul à la chasse (j'ai pris l'habitude de me barrer de l'apéro tout seul pour aller faire les bars) et ca marche plutôt bien, sur les 4 dernières soirées j'ai embrassé 5 meufs.
J'ai réussi à embrasser quelques meufs en boite en le jouant un peu au forcing ( c'est la première fois que je choppe en boite.Mais je suis pas fan, j'aime parler et découvrir l'autre, c'est plus marrant je trouve).
Voici je pense la soirée la plus marrante que j'ai fais, c'était il y 2 semaines :
Apéro chez un pote
23H, je suis pas bien, j'ai bu une demi bouteille de rhum et les pétards commencent à se faire sentir. Je suis tout blanc, la tete tourne...je vais vomir et décide de partir en ville.L'air frais me fait du bien, j'arrive dans le centre et m'arrête à un fast food pour prendre des pates.
C'est minuit, je pête la forme !

Je me pose dehors et discute avec 2 pépettes qui fument, je les suis dans le bar. On rigole, on danse. Je fais une pause sur l'alcool et tourne au perrier menthe. Je reste pas tout le temps avec elles, je vais voir d'autres gens, je vais fumer...
Elles me proposent de les suivre en boite, j'hésite, je refuse. Elles partent.
Je vais dans la rue, je vois une petite brune, je vais lui parler.Elle veut fumer mais n'a pas de feu, j'arrête quelqu'un dans la rue pour un briquet. On se pose et on discute, elle n'arrête pas de me fixer de ses beaux yeux bleus.Elle vient de Poitiers et ai juste là pour le week end.on finit nos clopes et on s'embrasse.
Je la sens chaude, je lui propose d'aller se poser quelque part pour baiser. J'appelle un pote pour qu'il me file ses clefs, il y a du monde chez lui. Elle appelle sa copine qui l’héberge, on mange un refus. Je suggère l’hôtel, on va au plus proche...Le mec à l'accueil nous dit que c'est complet (il y avait un marathon ce wk là )
C'est un peu dégouté qu'on va en boite, elle est avec sa classe de kiné (qui sont venu pour masser les marathoniens) . Je reste avec elle un peu, on s'embrasse encore ... et je finis par la laisser.
Je repars chez moi, sur la béquille ^^
PS : je l'ai pas ramené chez moi parce que j'habite trop loin du centre à pied.
=========================================================
Le week end avant ça j'étais à Bordeaux chez des potes.On est allé en soirée, j'ai rencontré une fille, je l'ai raccompagné chez elle...Et une fois là bas, Madame a la tête qui tourne. Elle ne veut rien faire (sur le chemin elle a dit qu'elle était vierge aussi, c'est peut être ça aussi)...
Je suis dégouté et encore une fois sur la béquille, je me dis tu verras ça demain matin !
Le matin c'est 8H, je suis tout excité, j'arrive pas à dormir. Je me colle à elle, lui caresse le visage, je descends petit à petit. Elle prends mes mains et les mets sur ses seins. On reste comme ça. Je l'embrasse dans le cou et tout, elle me dit qu'elle veut dormir...je m’arrêterai là et repartirai dégouté.
Là on est toujours en contact, mais je sais pas du tout si je vais réussir à la baiser ou pas.
=============================================================
Voilà en gros j'en suis là, j'ai actuellement pas de difficultés à embrasser, c'est pour finaliser que je galère plus.
Donc voilà, je sens que je progresse de mois en mois. C'est agréable de sentir qu'on plait aussi, ca montre que nos efforts payent (sur le plan physique et social).