Elle veut venir avec une amie à une date.

Note : 1

le 10.12.2013 par B£nOtH

6 réponses / Dernière par B£nOtH le 23.12.2013, 12h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je viens de dater une nana. Tout va bien elle a accepté mais m'a annoncé qu'elle viendrait avec une amie. J'aurai aimé savoir comment vous gérer ce type de situation.

MK
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 13.12.13, 09h27 par Axelos
Bitch Sheld detected!

Ramène un pote avec toi, sinon laisse tombé. Apart si t'as envie d'en faire une pote biensûre.

Bonne chance!
Ca sent le coup moisi. Normalement une rencontre, c'est un duel d'égal à égal. 1 vs 1.
Là ça sent où effectivement le Bitch Shield ou alors la fille qui n'a aucune confiance en elle et qui vient avec une copine pour essayer de prendre le dessus psychologiquement.
Ou c'est juste la fille qui n'a absolument pas compris ce que tu lui voulais...
Tu as été clair dans tes intentions de date ? pas juste un pote, avec qui discuter de je ne sais quoi (que lui as-tu proposé exactement ?) ?
  • [0] Absolument le 12.12.13, 11h59 par splifstarz
  • [0] +1 le 12.12.13, 13h04 par Loyd
Ramène deux copines aussi. Jolies de préférence.

Je ne plaisante pas. J'adore faire ça.
  • [+1] 100% d'accord le 12.12.13, 17h46 par amelieforyou
  • [0] Like a boss ! le 12.12.13, 22h51 par Sulz
  • [0] Like a boss ! le 12.12.13, 23h03 par wayl
  • [0] 100% d'accord le 13.12.13, 00h36 par Flaiel
Yep, vercetti a bien raison.
Quand une nana te parle de ramener une copine avec elle c'est que ca sent le coup moisi.
Ou comme l'a dit amelie c'est qu'elle a du mal comprendre ou tu veux en venir avec elle.

Au mieux si tu chercher a la chopper, j'annulerais tout simplement.
Désoler je n'es pas donnée signe de vie !!

Pour cette histoire, j'ai tout simplement next courant de la soirée. J'ai dansé des salsa/bachata avec sa copine pour la punir et je ne l'es plus calculée de la soirée ...

Actuellement, je suis en standby (freezeout) et je retenterai une date à la rentrée en janvier.
Si çà donne rien je NEXT.

MK
Répondre