Hey Les Gens,
Bon se topic risque fortement d être crash, fin je ne vais pas y allez par 4 chemins.
Depuis que je suis jeune, je trouve que l oreill de mon père sans mauvais, fin c est quelqu un de gros et donc qui sue beaucoup, bref telle père telle fils, je remarque que je sens moi aussi la sueur.
Alors que faire ? Deo ? Parfum, je voudrais bien mais je suis hermétique a ces derniers, j ai haussement de coeur quand je sans du parfum, d ailleurs j essaye d éviter les filles qui en mettent trop, généralement je me sens pas très bien après, petit tournis et etc etc.
En bref cela m est désagréable, j ai pourtant un odorats cassis inexistant mais cela me fais bien trop mal, pareils pour les jardins fleuries, enfin je veux dire comme celui ci
http://us.123rf.com/400wm/400/400/klv/k ... urquie.jpg
Je me rappelle se films Persepolis enfin surtout cette scène.
Malheureusement on entend quasiment que dalle, comme la grand mère est ce que l on peut faire de même mais avec de la nourriture du quotidien, je sais je vais loin mais bon
Au pire, se topic se trouveras dans les best of fail du forums.
Comment ne pas sue, sans parfum et sans deo ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 28.12.13, 14h02 par Blusher
Désolé, ça va pas être possible.