Se sentir vide socialement et sans expérience avec les fille

Note : 34

le 13.04.2013 par XWeed

137 réponses / Dernière par XWeed le 07.01.2014, 01h43

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vais dire un truc un peu moche et je m'en fous, mais si t'as pas les couilles d'aller parler à une nana, séléction naturelle. C'est tout.

Vivre dans l'idée qu'un mec qui ne se mouille devrait avoir une nana, c'est comme vivre dans un monde où les branleurs auraient d'office des bonnes notes à l'école parce qu'ils ne sont pas capables de travailler aux-mêmes pour les obtenir.
avoir des couilles pour aborder a une nana seduisante ?? c'est quoi ces c*, aborder dans ce cas ca doit etre un plaisir, un jeu, et tant pis si ca marche pas. on parle pas de couilles dans ce cas la.
pour aborder une femme ultra-moche (je connais des sorées celibataires moyenne 40 ou il ya que ca, c'est du 2/10 max pour 90%) il faut deja plus de courage c'est vrai

des couilles il fallait a verdun en 1916, et a douamont on se battait au gaz de combat et au lance-flammes deja, qui sont de belles saloperies vous en conviendrez (petit detail, c'etait pas une minorité, tout l'armee francaise a ete en rotation a verdun, pour economiser les troupes, n'empeche ils ont ete exposés). j'ai un ancetre qui ont combattu dans les tranchees dans les flandres c'etait pas mieux a ce que j'ai entendu.
si l'armee francaise a perdu en 1940 c'etait a cause d'un etat-major effeminé, disons les choses en face. maintenant les ravages du feminisme sont passes par la. jusqu'au dernier nouvelles les femmes ont pas de coui* (par contre les femmes peuvent etre courageuses mais c'est pas la meme chose) on peut pas changer une realité biologique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 24.12.13, 17h13 par John_Rimbault
  • [0] Absolument le 24.12.13, 18h53 par Mr.Smooth
  • [0] Bonne idée le 25.12.13, 00h12 par achribu
starac00 a écrit : si l'armee francaise a perdu en 1940 c'etait a cause d'un etat-major effeminé, disons les choses en face. maintenant les ravages du feminisme sont passes par la.
Génie. Remonter jusqu'à la deuxième guerre mondiale, on a atteint un nouveau niveau dans le délire masculiniste Soralien.
  • [+2] Mdr !! le 25.12.13, 02h03 par Popovski
starac00 a écrit :
avoir des couilles pour aborder a une nana seduisante ?? c'est quoi ces c*, aborder dans ce cas ca doit etre un plaisir, un jeu, et tant pis si ca marche pas. on parle pas de couilles dans ce cas la.
pour aborder une femme ultra-moche (je connais des sorées celibataires moyenne 40 ou il ya que ca, c'est du 2/10 max pour 90%) il faut deja plus de courage c'est vrai

des couilles il fallait a verdun en 1916, et a douamont on se battait au gaz de combat et au lance-flammes deja, qui sont de belles saloperies vous en conviendrez (petit detail, c'etait pas une minorité, tout l'armee francaise a ete en rotation a verdun, pour economiser les troupes, n'empeche ils ont ete exposés). j'ai un ancetre qui ont combattu dans les tranchees dans les flandres c'etait pas mieux a ce que j'ai entendu.
si l'armee francaise a perdu en 1940 c'etait a cause d'un etat-major effeminé, disons les choses en face. maintenant les ravages du feminisme sont passes par la. jusqu'au dernier nouvelles les femmes ont pas de coui* (par contre les femmes peuvent etre courageuses mais c'est pas la meme chose) on peut pas changer une realité biologique.
J'ai coaché des mecs de l'armée Néerlandaise aussi bien que des militaires Français. Je ne sais pas s'ils étaient "efféminés" mais ils correspondaient à première vue au cliché de l'alpha viril. Pourtant ils avaient moins de problèmes à partir pour 6 mois d'opex en Afghanistan que pour aborder une jolie fille dans un bar. Tout simplement parce qu'on ne parle pas de la même chose, la peur du rejet social, du ridicule ou de l'intimité ont d'autres racines même si elles sont par ailleurs comparables à la peur de la douleur physique. Alors les raccourcis et délires dans ce genre, c'est vraiment le niveau zéro de l'analyse.
  • [+2] A lire le 24.12.13, 17h44 par Axelos
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.12.13, 17h49 par Fate
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.12.13, 18h06 par Ozone
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
starac00 a écrit:

pour aborder une femme ultra-moche (je connais des sorées celibataires moyenne 40 ou il ya que
ca, c'est du 2/10 max pour 90%) il faut deja plus de courage c'est vrai

J'ai coaché des mecs de l'armée Néerlandaise aussi bien que des militaires Français. Je ne sais pas s'ils étaient "efféminés" mais ils correspondaient à première vue au cliché de l'alpha viril. Pourtant ils avaient moins de problèmes à partir pour 6 mois d'opex en Afghanistan que pour aborder une jolie fille dans un bar. Tout simplement parce qu'on ne parle pas de la même chose, la peur du rejet social, du ridicule ou de l'intimité ont d'autres racines même si elles sont par ailleurs comparables à la peur de la douleur physique. Alors les raccourcis et délires dans ce genre, c'est vraiment le niveau zéro de l'analyse.
les gars vous deconnez serieusement.. rien a ajouter
perso j'ai pratique pas mal de sports de combat, y compris en competition de boxe thai par ex, deja monter sur le ring en competition c'est pas la meme chose qu'aborder une nana seduisante. j'en reste la pour ceux qui comprennent pas.
le rejet social, le ridicule ca tue pas, ca blesse pas jusqu'a preuve du contraire. les militaires francais s'il ont trop peur de draguer qu'ils restent en afghanistan avec les talibans :lol:
  • [0] Bienvenue le 25.12.13, 00h11 par achribu
Merci pour ce beau neuneu de Noël!
  • [0] +1 le 24.12.13, 19h11 par Fate
  • [0] Lol le 27.12.13, 13h22 par Marco Polo
Mais il circule encore ce topic ? oO
kero a écrit :Mais il circule encore ce topic ? oO
C'est la magie de Noël.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon, année 2013 de merde à oublier.

J'ai encore quelques jours de vacances et je passe mon temps sur Internet à chercher ce que je pourrais faire d'intéressant et de constructif et je ne trouve pas grand chose:

-Sorties randonnées/vélo: ça fait toujours du bien mais intérêt social nul
-Profiter des soldes et réaliser un 'défi' que ma psy m'a demandé de faire: tenir 15min de conversation avec une vendeuse. Impossible sauf si on fait exprès de faire le difficile lors des essayages...
-Si je veux participer à d'autres clubs ou associations, je vais être obligé d'avoir une voiture car il n'y a absolument rien d'autre à faire dans la ville où je suis actuellement. Or je n'ai jamais conduit seul...et ça m'a toujours fait hyper stresser de toute manière.
-Le seul point réellement positif, c'est que j'ai maintenant plusieurs connaissances dans la salle de sport avec qui je cause assez facilement: à creuser. Sauf avec la fille en question qui m'avait donné son râteau et qui est en mode "Je sais que tu sais que j'ai vu que tu m'as vu mais je te tourne toujours la tête car je n'ai pas envie de te parler": le râteau ne me gène pas tant que ça mais c'est son comportement après qui ne me donne pas confiance du tout alors que je n'ai rien fait/dit de socialement incorrect...
Répondre