avoir des couilles pour aborder a une nana seduisante ?? c'est quoi ces c*, aborder dans ce cas ca doit etre un plaisir, un jeu, et tant pis si ca marche pas. on parle pas de couilles dans ce cas la.Je vais dire un truc un peu moche et je m'en fous, mais si t'as pas les couilles d'aller parler à une nana, séléction naturelle. C'est tout.
Vivre dans l'idée qu'un mec qui ne se mouille devrait avoir une nana, c'est comme vivre dans un monde où les branleurs auraient d'office des bonnes notes à l'école parce qu'ils ne sont pas capables de travailler aux-mêmes pour les obtenir.
pour aborder une femme ultra-moche (je connais des sorées celibataires moyenne 40 ou il ya que ca, c'est du 2/10 max pour 90%) il faut deja plus de courage c'est vrai
des couilles il fallait a verdun en 1916, et a douamont on se battait au gaz de combat et au lance-flammes deja, qui sont de belles saloperies vous en conviendrez (petit detail, c'etait pas une minorité, tout l'armee francaise a ete en rotation a verdun, pour economiser les troupes, n'empeche ils ont ete exposés). j'ai un ancetre qui ont combattu dans les tranchees dans les flandres c'etait pas mieux a ce que j'ai entendu.
si l'armee francaise a perdu en 1940 c'etait a cause d'un etat-major effeminé, disons les choses en face. maintenant les ravages du feminisme sont passes par la. jusqu'au dernier nouvelles les femmes ont pas de coui* (par contre les femmes peuvent etre courageuses mais c'est pas la meme chose) on peut pas changer une realité biologique.