La séduction et la vérité ?!

Note : 0

le 15.01.2014 par Taylandeur

2 réponses / Dernière par Taylandeur le 16.01.2014, 02h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Serait il possible de supprimer le post svp je n'arrive pas a le faire, merci :/
mais j'aime pas l'idée de devoir limité mes propos sous prétexte que ce n'est pas conventionnel
C'est pas une histoire de conventions, mais d'intelligence sociale : si tu fais ou dis quelque chose que l'autre n'est pas prêt (ou en mesure) de comprendre ou d'entendre, tu la brusque, tu l'indisposes, et tu crées de la gêne.

Et si tu crées de la gêne... bon courage pour lui donner envie de passer du temps avec toi.

La séduction n'est pas affaire de manipulation, de faux semblants : c'est l'art de rassurer l'autre et de lui donner envie de se plonger en toi. Si tu fais des trucs qui la font fuir, parce que t'arrives pas à contrôler tes élans, tu n'arriveras pas à grand chose d'autre que de la frustration.
Oui je l'avais compris comme ça, mais au final c'est quand même un peu jouer la comédie, c'est un peu enjoliver les choses non? Je voulais pas dire que c'était cacher la vérité parce que c'est pas ce que je pense, mais voilà.

Bon en fait je venais juste de finir un argumentaire pour plaider ce que je disais mais il se trouve que j'ai compris la faille dans mon raisonnement : c'est mon côté flemmard impatient qui parlait et non pas ma raison ou mon ressenti... C'est idiot quand j'y pense c'est juste, et je m'en rends seulement compte, que j'ai la "flemme" de donner le meilleur de moi même tout le temps. Alors en relationnel c'est un peu se tirer une balle dans le pied mais alors c'est encore pire quand j'y pense lorsqu'il s'agit du tout puisque c'est faiblard.

Du coup c'est vrai que mon questionnement n'a plus lieu d'être, je crois qu'en logique c'est ce qu'on appelle un absurde et donc je vais supprimer mon poste.

Quant à la dernière question elle est un peu hors de propos je m'abstiendrais de la reposer ! ^_^
Verrouillé