Bonjour a tous. Je suis tout nouveau sur le site et dans le monde de la sarge. Cela fait quelques mois que j'ai découvert cet univers et après avoir lu beaucoup d'articles j'ai envie d'appliquer plus intensément tout ça. Je suis un débutant en sarge, ayant l'habitude de conclure plutôt en cercle sociale. Mais je ne suis pas originaire de Toulouse et ça fait moins d'un an que j'y suis.
Je cherche donc un ou deux wing max pour sarger dans le centre ville de Toulouse, niveau débutant, pour se motiver et se donner des coup de pied au cul. Au début on pourra commencer par de la drague de nuit (boite, bar, club...), puis quand on arrivera à avoir un bon niveau on pourrait s'attaquer à la drague de jour. Je me débrouille assez bien pour aborder des filles isolés, mais j'ai du mal avec les set. Je cherche des mecs motivés, idéalement entre 20 et 25 ans, et pas trop coincé non plus. A plus les toulousains.
Cherche wing sur Toulouse
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.