Drague au boulot

Note : 0

le 26.01.2014 par lolobok

1 réponses / Dernière par Naori le 26.01.2014, 19h54

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous.
Je vous présente mon cas.

Je travaille pour un concessionnaire automobile. Je m'occupe de la livraison des voitures neuves. J'explique aux clients le fonctionnement etc. La semaine passée, j'ai eu une cliente charmante avec qui la livraison s'est très bien passée. Elle riait à mes touches d'humour etc. J'ai un peu parlé avec elle et j'ai appris qu'elle est fraîchement divorcée.
J'ai 24 ans et elle doit avoir une bonne dizaine d'années de plus que moi.
Je dois la recontacter par sms pour lui donner un simple renseignement concernant la voiture.
Comment formuler ce message afin de tenter une approche et lui faire comprendre qu'elle me plait. Il faut que ça reste dans un cadre +- professionnel.
Merci d'avance pour vos conseils.
Hum... Je ne sais pas si l'idée est forcément excellente vis à vis de tes responsabilités au travail. Ou de tes possibles interdictions d'approcher ta clientèle.

Mais tu peux, éventuellement, lui donner les renseignements qu'il faut fournir, puis lui proposer d'aller boire un café tout simplement ? Dans le même message bien sûr.
Vu que, apparemment, tu n'es pas supposé la re-rencontrer pour le travail, et donc que ce sms reste le seul point d'attache que tu peux avoir avec elle.
Après inutile de faire de grand discours. Une simple proposition comme celle-ci lui fera comprendre qu'elle te plait sans problème.
Répondre