A peine le temps de commander un verre au bar que j’entends une voix qui ne pouvait s’adresser qu’a moi :
En effet, en me retournant, j’apercois une grande brune B+ qui était venue saluer mon collègue, et qui était dressée la devant moi, un verre a la main et un petit sourire moqueur aux lèvres. Aucune repartie ne me vient a l’esprit, du coup je fait mine de m’endormir subitement (cf. Guillaume Canet dans Narco) et sursaute brusquement en lançant d’un air faussement convaincu « Non, non je pete la forme ».Oula, t’es fatigué toi !
Elle rit. Ca va je m’en suis sorti, mais elle m’a quand même sorti la remarque que je voulais pas entendre ce soir. Du coup, dans un élan de susceptibilité mal placée et tel un grand dormeur mal reveillé, je joue à l’autiste et reste dans mon coin tandis que les deux discutent. Malgré quelques tentatives de sa part de nouer le dialogue, je reste indisposé, ne répondant que succinctement aux questions. Non, ce soir je n’ai résolument pas envie de te parler, toi grande brune qui a suffisamment conscience de ton physique avantageux pour te permettre n’importe quelle remarque avec les mecs. J’apprendrai par la suite que je suis passé pour un grand timide …
Le soir suivant. Même décor, mêmes protagonistes, (la belle ayant contacté mon binome pour se retrouver), mais je me décide alors a changer le scénario. Le Landers « timide » fait alors place au Landers cuistot

Mais quelque chose me dérange, même si je suis satisfait de mon game, je trouve l’issue un peu trop facile et je ne saurais expliquer pourquoi mais le fait qu’elle ne m’oppose aucune résistance m’a littéralement bloquer pour le K- close. Pensant bien faire, mon binome part pour me laisser seul avec elle et en me glissant a l’oreille qu’elle était a fond depuis la rencontre de la veille. Mon blocage s’est alors accentué et de la déception est même venu s’ajouter a cela, comme si les efforts de mon game que je pensais avoir bien mené avait été vains, puisque dans l’ombre de l’attirance physique de la première rencontre. La seule satisfaction que j’ai pu trouver des lors était dans le H2G, je voulais rajouter un peu de piment dans cette soirée qui devint rapidement fade a mon goût dans la mesure ou j’avais l’impression de n’avoir rien fait pour l’avoir, si ce n’est la chance de lui avoir plu physiquement. Bizarrement donc je n’ai repris du plaisir que dans un jeu de neg hits et H2G avec cette fille qui doit trop facilement avoir ce qu’elle veut des hommes.
Ainsi quand elle me ramena, apres l’avoir malgre tout remercié j’esquivai l’echange de # qui paraissait logique dans la continuité de cette relative bonne soirée en sa compagnie, prétextant qu’on se recroiserai peut être par l’intermédiaire de mon ami.
Je m’endormis donc le sourire aux lèvres repensant a la tête qu’elle fit quand je parti sans rien tenter, ce même sourire moqueur qu’elle avait la première fois qu’elle me parla.
Techniquement ce post n’a pas grand-chose d’intéressant (je ne m’attarde pas sur les details du game car rien d’original et pertinent par rapport a d’autres FR) mais il décrit seulement une sensation bizarre qu’il m’arrive d’avoir quand je n’ai pas l’impression d’avoir du « travailler » pour avoir la récompense du close. Même si la fille était jolie et assez intéressante, il y a eu ce blocage qui revient parfois quand elles semblent trop open d’entrée de jeu et aussi un certain plaisir a tenir tete a une succesfull girl . Je ne me considère pas comme un bogoss avec suffisamment de succès pour se permettre ce genre de refus mais la en l’occurrence j’ai pris bien plus de plaisir a lui mettre un vent que si j’avais closer.