Comment faire accélérer les choses ?
Hello à tous, amis séducteurs ^^
Je suis un jeune de quinze ans, en Seconde, ayant découvert la séduction il y a un peu moins d'un an, vers la fin de 3ème. Je ne cesse de m'améliorer au fil des semaines au niveau du développement personnel, et j'ai enfin trouvé une fille que je ne considère pas comme un "trophée potentiel", qui me plaît vraiment pour ce qu'elle est. Elle a un an de plus que moi et est célibataire.
En fait, on a commencé à se parler par un truc tout con. Un jour, j'étais avec un pote et on flânait sur un banc. Elle était avec une de ses amies, assises toutes les deux en face, et on s'est amusés à se fixer en essayant de tenir le plus longtemps possible. Ensuite, pendant deux-trois jours, je lui souriais quand je la voyais, et elle faisait de même. Et le lendemain, elle me faisait la bise, suite à quoi je lui ai demandé son prénom.
Donc voilà, je ne la croise pas souvent (bon, disons que je tombe dessus régulièrement, mais c'est imprévisible), et j'ai instauré un peu de kino auquel elle ne se ferme pas. Je la taquine un peu et je ne reste pas collé à elle, histoire de ne pas trop m'attacher et devenir needy, ou même le paraître. Je l'ai ajoutée sur Facebook il y a peu, mais je ne lui ai parlé qu'une seule fois en évoquant sa filière et les rêves qu'elle avait étant petite. Je suis parti le premier, et depuis, rien de spécial (depuis Lundi).
Voilà mon problème : je veux sortir avec elle, mais je ne sais pas quoi organiser comme sortie.
Je vis dans une ville où il n'y a pas beaucoup d'activités passionnantes, et je dispose d'une quinzaine d'euros. J'ai eu comme idée de l'inviter à faire un tour dans un centre commercial, mais je ne sais pas comment lui proposer de manière assez convaincante pour qu'elle accepte (je me vois mal continuer à lui proposer des sorties avec deux-trois refus). Pour le kiss-close et le reste, je ne m'inquiète pas vraiment. En cas de râteau, j'aurais tout tenté.
Merci pour vos réponses.
Je suis un jeune de quinze ans, en Seconde, ayant découvert la séduction il y a un peu moins d'un an, vers la fin de 3ème. Je ne cesse de m'améliorer au fil des semaines au niveau du développement personnel, et j'ai enfin trouvé une fille que je ne considère pas comme un "trophée potentiel", qui me plaît vraiment pour ce qu'elle est. Elle a un an de plus que moi et est célibataire.
En fait, on a commencé à se parler par un truc tout con. Un jour, j'étais avec un pote et on flânait sur un banc. Elle était avec une de ses amies, assises toutes les deux en face, et on s'est amusés à se fixer en essayant de tenir le plus longtemps possible. Ensuite, pendant deux-trois jours, je lui souriais quand je la voyais, et elle faisait de même. Et le lendemain, elle me faisait la bise, suite à quoi je lui ai demandé son prénom.
Donc voilà, je ne la croise pas souvent (bon, disons que je tombe dessus régulièrement, mais c'est imprévisible), et j'ai instauré un peu de kino auquel elle ne se ferme pas. Je la taquine un peu et je ne reste pas collé à elle, histoire de ne pas trop m'attacher et devenir needy, ou même le paraître. Je l'ai ajoutée sur Facebook il y a peu, mais je ne lui ai parlé qu'une seule fois en évoquant sa filière et les rêves qu'elle avait étant petite. Je suis parti le premier, et depuis, rien de spécial (depuis Lundi).
Voilà mon problème : je veux sortir avec elle, mais je ne sais pas quoi organiser comme sortie.
Je vis dans une ville où il n'y a pas beaucoup d'activités passionnantes, et je dispose d'une quinzaine d'euros. J'ai eu comme idée de l'inviter à faire un tour dans un centre commercial, mais je ne sais pas comment lui proposer de manière assez convaincante pour qu'elle accepte (je me vois mal continuer à lui proposer des sorties avec deux-trois refus). Pour le kiss-close et le reste, je ne m'inquiète pas vraiment. En cas de râteau, j'aurais tout tenté.
Merci pour vos réponses.
Salut
Je trouve que t'es déjà dans un bon état d'esprit.
Pourquoi t'essayerait pas de juste passer du temps avec elle, des moments sympa, en faisant ce qui te chante, mais en l'incluant dans tes activités?
Je trouve que t'es déjà dans un bon état d'esprit.
Pourquoi t'essayerait pas de juste passer du temps avec elle, des moments sympa, en faisant ce qui te chante, mais en l'incluant dans tes activités?
En fait, quand j'ai découvert l'univers de la séduction, j'étais au plus bas moralement, asocial, orgueilleux à un point inimaginable, hypocrite, mais surtout très malheureux. Donc j'ai surtout pratiqué le développement personnel jusqu'à aujourd'hui, et je continue d'essayer de m'améliorer (en fait, pour moi, le développement personnel porte surtout sur ma façon de me juger et de penser).
J'avoue que ton idée ne m'avait jamais traversé l'esprit. Ou du moins, pas de manière aussi simple.
Aurais-tu des exemples à me donner ? (pour voir le degré d'importance de ces activités, ou autres détails)
J'avoue que ton idée ne m'avait jamais traversé l'esprit. Ou du moins, pas de manière aussi simple.
Aurais-tu des exemples à me donner ? (pour voir le degré d'importance de ces activités, ou autres détails)
Le centre commercial est une très bonne idée en ces fins de soldes. Ca fait une bonne raison d'y aller, vous allez voir vos gouts respectifs et tu gardes tes 15e pour le gouter (boisson + pain au chocolat). Ca va vous bouffer l'aprem en un rien de temps ça.
Je vais essayer ça, merci. ;)
Tant mieux alors.J'avoue que ton idée ne m'avait jamais traversé l'esprit. Ou du moins, pas de manière aussi simple.
Ouaip, je te fais part de ma philosophie.Aurais-tu des exemples à me donner ? (pour voir le degré d'importance de ces activités, ou autres détails)
Degré d'importance de ces activités = 0.
Ce qui compte c'est juste de passer du temps à deux et de s'amuser, l'activité en soi n'a pas d'importance. Peut-être que t'as besoin de prévoir une activité sympa pour ton date pour te rassurer, parce que t'as encore un peu peur de pas savoir quoi dire ou quoi faire, dans ce cas propose un tour en ville (ou au parc, ou n'importe quel autre endroit où tu prends plaisir à te balader, ou à te poser), un p'tit café, qu'elle t'accompagne si tu dois acheter un ou deux trucs...
Personnellement, quand je veux voir une fille, soit je décide de sortir avec elle un soir (bar, boîte, fête, ... ), de manger avec elle un midi, ou de me rejoindre un après-midi en ville. Je fais ce que j'ai à faire, et ensuite on fait ce qu'on a envie : café, cinéma prévu, p'tite balade, posé quelque part à l'intérieur ou l'extérieur, ...
L'important c'est le moment, mais il n'y a pas spécialement un but précis (à moins qu'on l'aie décidé avant), c'est juste chiller un peu à deux... et ça laisse la porte ouverte à l'imprévu.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 04.02.14, 08h31 par splifstarz
Je vois ce que tu veux dire. ;)
En fait, il faut privilégier le fond du rendez-vous plutôt que sa forme ?
En fait, il faut privilégier le fond du rendez-vous plutôt que sa forme ?
Oui.