Comment faire accélérer les choses ?
Hello à tous, amis séducteurs ^^
Je suis un jeune de quinze ans, en Seconde, ayant découvert la séduction il y a un peu moins d'un an, vers la fin de 3ème. Je ne cesse de m'améliorer au fil des semaines au niveau du développement personnel, et j'ai enfin trouvé une fille que je ne considère pas comme un "trophée potentiel", qui me plaît vraiment pour ce qu'elle est. Elle a un an de plus que moi et est célibataire.
En fait, on a commencé à se parler par un truc tout con. Un jour, j'étais avec un pote et on flânait sur un banc. Elle était avec une de ses amies, assises toutes les deux en face, et on s'est amusés à se fixer en essayant de tenir le plus longtemps possible. Ensuite, pendant deux-trois jours, je lui souriais quand je la voyais, et elle faisait de même. Et le lendemain, elle me faisait la bise, suite à quoi je lui ai demandé son prénom.
Donc voilà, je ne la croise pas souvent (bon, disons que je tombe dessus régulièrement, mais c'est imprévisible), et j'ai instauré un peu de kino auquel elle ne se ferme pas. Je la taquine un peu et je ne reste pas collé à elle, histoire de ne pas trop m'attacher et devenir needy, ou même le paraître. Je l'ai ajoutée sur Facebook il y a peu, mais je ne lui ai parlé qu'une seule fois en évoquant sa filière et les rêves qu'elle avait étant petite. Je suis parti le premier, et depuis, rien de spécial (depuis Lundi).
Voilà mon problème : je veux sortir avec elle, mais je ne sais pas quoi organiser comme sortie.
Je vis dans une ville où il n'y a pas beaucoup d'activités passionnantes, et je dispose d'une quinzaine d'euros. J'ai eu comme idée de l'inviter à faire un tour dans un centre commercial, mais je ne sais pas comment lui proposer de manière assez convaincante pour qu'elle accepte (je me vois mal continuer à lui proposer des sorties avec deux-trois refus). Pour le kiss-close et le reste, je ne m'inquiète pas vraiment. En cas de râteau, j'aurais tout tenté.
Merci pour vos réponses.