Lanvin-like ?!

Note : 0

le 10.02.2014 par hardofflas

4 réponses / Dernière par AdrianL le 12.02.2014, 15h50

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour a tous,

Je viens vers vous car je cherche des Lanvin-like, mais 10x moins cher, car je me vois mal me bouger avec étant donné le prix.

J'aime bien le style des basses, mais je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner.

Merci a vous !
Genre ça ?
Ou ça ?

Bon, ça reste pas donné. Et tu arrives un peu après la guerre, les soldes terminent demain^^
Ouais, après NS j'en ai déjà 2 paires et je suis pas fan de leurs Low.

De preference noires, mais c'est clair que ca va être dur a trouver maintenant..

J'ai flashé sur beaucoup trop d'autres fringues, et je me rend compte qu'il me faut une nouvelle paire de Sneakers haha.

Merci en tout cas!
Si tu n'es pas pressé, le mieux serait probablement de faire un repérage méticuleux, dans ta gamme de prix mais aussi au dessus, et de patienter tranquillement jusqu'aux soldes d'été.

D'ailleurs, pour ces soldes d'hiver, j'avais repéré longtemps à l'avance des Veja, Bexley, Selected, Nike, Clarks, National standards et d'autres. J'ai tranquillement attendu de voir les rabais. Les Veja, Selected et Bexley étaient peu ou pas soldées. Du coup, j'ai opté pour une paire de Clarks à -50% (clairement pas dans mes prix si non soldées), et renoncé à une paire de Nike Dunk à -70% (là aussi trop chères hors soldes, pour moi).
Jettez un coup d'oeil chez Common Projects aussi, ils font des trucs assez sobres et sympa imo
Répondre