La situation
Je suis en vacances depuis 6 jours, dans un hotel-club, etant donné que je visite pas mal le pays (je prefere me lier a la population locale que de rester parqué entre touristes...) je sors pas le soir ; donc j'ai pas eu d'occaz pendant ces 6 jours (malgré une nette ameliorations de mes EC/Sourires).
Mais ce coup-ci c'est trop tentant, une petite americaine(A) (je l'ai entendu parlé anglais ac un bon accent americain) d'environ mon age est au bord de la piscine avec sa soeur(B) de 2/3 ans de plus.
La preparation
N'ayant pas respecté la regles des 3sec (apres tout on s'en tampone) je prefere l'observer pendant un moment, cherchant l'EC avec A...
J'en obtient 2/3 dont un de quelques secondes...
Au bout d'un moment B se leve pour partir et parait lui dire d'en faire autant... A se lève a son tour mais parait prendre son temps, elle part puis revient quelques minutes plus tard en me jetant un gros EC au passage devant moi.
Elle se recouche sur un transat, sa soeur n'est plus la, je decide d'attaquer ; je prend le soin d'aller chercher 2verres au bar (merci la formle tout inclus)
Le dialogue (en VF ^^)
je m'installe sur le transat a coté d'elle avec mes 2 verres posé sur la petite table entre nous
Etant donné que je partait le lendemain j'ai pas tenté le K-Close ni le #-Close intuile vu qu'elle est US. On a passé une soirée pepere a fluffer et se marrer avec des petits kinos pas desagreables sur les cuisses, les epaules...M - Salut, tu m'attendais ?
E - heu ... chai pas![]()
M - Ah ben j'prend ca pour un 'oui', vu que tu me fait de la peine la toute seule
E - Ben ... j'etais avec ma soeur ms elle est partie donc...
M - Ah bon chavais pas (style je l'avais pas vu !!!)
Petit blanc, moment de doute sur comment utiliser les verres a bon escient et pis par miracle elle me sort :
E - C'est pour qui ce verre ?
M - Pour ma soeur mais elle est partie
E - Ah bon toi aussi ya ta soeur a l'hotel
M - non.![]()
E - MDR
je lui tend le verre, elle l'accepte, fluff sur les vacs, les USA... pendant qu'on boit notre petit cocktails au rhum. Puis je decide d'aller me baigner, je lui dit qu'on se verra surement le soir au spectacle/soirée (au passage c'est de la merde ces trucs a bauf ms bon...)
E - ok see you tonight !
M - Bye ;)
Voila c'etait mon premier accostage HS (Hors-Soirée ^^) et j'en suis assez content finalement...
Mais One-Itis quand tu nous tiens... Je ne l'oublie tjrs pas...