Ma technique pour embrasser au premier rendez-vous

Note : 0

le 20.02.2014 par Bowlchiller

0 réponses / Dernière par Bowlchiller le 20.02.2014, 23h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà une technique perso que j'ai développé au cours de mes différentes rencontre.
Prérequis : un canapé devant la télé ou un banc dans un parc avec si possible une belle vue.
En général on fixe un rendez-vous via facebook ou sms, je l'emmène dans un parc, parfois j'apporte un pack de bonne bières (Grimbergen rouge, c'est celles qui plaisent le plus au femme).
Arrivé au parc je me pose a coté d'elle, au début présentation classiques, on parle de ce qu'on aime...
Ensuite je la prends par l'épaule et je la tire un peu de façon a ce qu'elle soit sur mon épaule, sorte de calin latéral. Là on parle de sujet un peu plus réveurs tel que la vue actuelle, de festivals ou de voyages. Ensuite je m’arrête de parler et je laisse un silence de quelques minutes en regardant vers l'horizon. Puis je tourne la tête vers elle je lui souris j'attends quelques secondes puis je commence à l'embrasser. Je réitère l'opération plusieurs fois avec 5 ou 10min entre chaques.
Perso ça à toujours fonctionné.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 21.02.14, 09h25 par Snow
  • [0] Intéressant le 21.02.14, 21h03 par SweetyKID
Répondre