20 piges au compteur, étudiant en deuxième année, encore toutes mes dents et un foie qu'on ne peut pas qualifier de glandeur ! (Haa la condition étudiante...)
Mon pseudo vient du Logobitombo la musique qui a un peu fait parler d'elle quand j'étais au lycée, on l'avait carrément chorégraphié au percent !

Etant un redoutable bon vivant, je loupe rarement les occasions de sortir en semaine le week-end ce qui fait de moi un type sociable, à l'aise et apprécié (je crois).
Sinon malgré des études qui me plaisent, une vie assez animée, ça va faire 6 mois que je fais cavalier seul et que je n'ai plus eu d'entretien charnel avec une fille.
Certainement un manque d'implication de ma part ainsi que le résultat de cette puta*n de déprime hivernal qui me casse le moral. Faudrait que je me lance dans la luminothérapie, parait que c'est très efficace.
Bon ceci étant dit, ce journal ça va être pour partager mes péripéties, s'amuser, prendre du bon temps et peut être apporter quelque chose aux autres membres (perso j'aime beaucoup lire les journaux des autres, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie d'ouvrir le mien).
Je ne sais pas trop à quelle fréquence je passerai le compléter, ni combien de temps durera ma motivation m'enfin dans un premier temps je vais déjà essayer de me lancer !
Pour conclure ce premier post je pose ceci
[youtube][/youtube]
Déjà parce que c'est trop génial et que les Gun's sont vraiment un groupe de tarés et aussi parce que c'est ce qui m'a donné envie de me bouger le cul après un OI sur une fille à l'époque du lycée.
En fait mon principal soucis avec les filles se situe juste au moment d'embrasser, de concrétiser. C'est assez rageant puisque parfois je pars dans de plaisants et intenses feelings avec une fille puis au moment d'enclencher la troisième mes couilles se barrent au Burkina Faso
En espérant que ce journal me donnera le punch pour enclencher prochainement la troisième parce que honnêtement ça commence à faire longtemps que je n'ai plus pris de billet aller-simple pour le 7ème ciel.
Sur ce, je retourne à mon cinquième épisode saison 2 de House of Cards
Au plaisir !