Regard des autres

Note : 0

le 21.03.2014 par Adri972

2 réponses / Dernière par Owen le 24.03.2014, 16h25

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour à tous , voilà je me présente j ai 26 ans et depuis que je me suis sépare de mon ex je vis très mal se que l on peut appeler le regard des autres.
Déjà quand j étais avec elle je le voyais mais la c est de pire en pire je pense que c est parceque maintenant je vis seul et que je dois retrouver une vie sociale et épanoui chose que je n avais plus avec elle mais j ai beaucoup de mal à cause du regards et de ce que peuvent penser les gens de moi.
Pourtant dans mon boulot je suis épanoui je suis chef de cuisine en Martinique je gagne bien ma vie j ai un bel appartement mais tout sa n est que matériel je veut sortir de cette façon d ignorer le regard des autres et surtout ce que pense les autres sur moi .
Je pense que mon ex a réussi à me faire perdre toute estime de moi et c est vraiment embarrassant je sors de moins en moins pourtant je plai aux filles mais je suis nul en drague c est juste le physique mais pour autant je me trouve jamais assez bien comparer aux autres
Voilà j espère avoir été bien explicite sur mon cas pour que vous puissez comprendre .

Merci
Personne peut donc m aider :(
Le probleme c'est que c'est difficile de savoir quel est ton probleme :

- Mal être existentiel? Une thérapie ne peut pas te faire de mal.

- Difficultés à choper? Va lire les bases de FTS, tu y trouveras beaucoup de chose.

- Comment ton ex a-t-elle niqué ton estime de toi?
Répondre