Transformation radicale

Note : 3

le 22.03.2014 par Nahuas

16 réponses / Dernière par John_Rimbault le 30.03.2014, 10h57

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
A 18 j'étais gros, et a moitié asocial et geek.
Arrogant premier de la classe.

A 19 et demi, juste après avoir commencé à m'investir plus dans le forum et avoir rencontré quelques gars d'ici, j'ai eu mes premières histoires avec des filles auxquelles je n'imaginais jamais que j'aurais pu plaire.

A 21 ans j'ai eu des histoires avec des filles sur lesquelles j'aurais été en train de fantasmer sans espoir il y a 3 ans de ça. Première fois avec une fille top et magnifique.
Aujourd'hui j'ai pas de mal à séduire et je ne suis plus intimidé par les femmes attirantes.

Après je rentre dans la case du mec qui avais du potentiel à la base mais qui n'en faisais rien. A part ma perte de poids forte, la seule chose qui ai changé ce sont mes activités, mon cercle social et surtout ma mentalité.
Je suis assez grand (1m83) et taillé, et je plait physiquement sans être un mannequin.

Mais j'ai juste fait avec mes forces et mes faiblesses.

Je comprends pas trop ton post man.

J'ai l'impression que tu cherche une recette miracle. Il n'y en a pas tu sais. Il y a juste un bon état d'esprit a avoir et le fait de te rendre attirant par les biais que tu as.

Accepter que tu ne puisse pas plaire à tout le monde aussi (comme tout le monde, et c'est pas un drame, si tu te focalise la dessus, tu auras l'air encore moins attirant).

Je veux dire, a partir du moment ou tu enlèves:
-le physique
-le style de vie
-le talent

Il reste quoi? Ta personnalité? Mais la personnalité c'est pas un truc séparé, c'est un peu le truc qui lie tout.

Séduire c'est pas des formules magiques, tu séduis avec toute ta personne;
C'est pas que je recherche une recette miracle Mr Smooth. Je suis juste en proie au doute et je me demande dans quelle mesure je peux espérer changer, surtout à mon âge sans jamais avoir eu de copine.
Des exemples de mecs qui changent de vie à 30, 50 ans, y'en a.

Frank Zappa a commencé la guitare à 35 ans. Et le mec qui a écrit Jules et Jim a écrit son premier roman à 80 ans je crois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 26.03.14, 05h56 par Onmyoji
Merci pour vos réponses.

Je me pose aussi la question du temps : les filles intéressantes sont convoitées et celles qui veulent du sérieux se casent au bout d'un moment. Du coup plus on vieillit moins elles sont dispos. Si on cherche quelqu'un dans sa tranche d'âge on se retrouve donc avec moins de possibilités ou alors avec celles qui se sont séparées et qui ont déjà des enfants par exemple. Pas très encourageant. : /
  • [0] le 04.04.14, 14h49 par Weeler
Nahuas a écrit :Merci pour vos réponses.

Je me pose aussi la question du temps : les filles intéressantes sont convoitées et celles qui veulent du sérieux se casent au bout d'un moment. Du coup plus on vieillit moins elles sont dispos. Si on cherche quelqu'un dans sa tranche d'âge on se retrouve donc avec moins de possibilités ou alors avec celles qui se sont séparées et qui ont déjà des enfants par exemple. Pas très encourageant. : /
Dis toi que sur ce point précis, c'est plus la merde pour elles que pour nous. Les filles/femmes sont plus tributaires de leur physique que leur statut social en séduction (c'est souvent l'opposé pour nous même si le physique a son importance)

Elles ont entre 18 et 30 ans, c'est un peu leur "période de gloire" pour: coucher avec des mecs, faire des expériences, trouver un mec sérieux, se marier, avoir des gosses... bien sûr certaines font tout ça après 30 ans, mais c'est l'idée générale.

J'ai l'impression que c'est différent pour nous: on se bonifie avec le temps; on s'intéresse au développement personnel, on lit, on échange, on apprend, on découvre FTS, on devient meilleurs avec les femmes et dans la vie en général, on a un statut social plus élevé à 40 piges qu'à 20 (là encore c'est l'idée générale, ya bien sûr des contre-exemples)
  • [0] Trop dogmatique le 30.03.14, 01h58 par Vinsanity
  • [0] Pas convaincu le 30.03.14, 16h41 par Cellar Door
J'ai déjà été en soirée avec des hommes de 35-40 ans qui draguaient les jeunes femmes et se faisaient jeter... C'était déprimant : / ça a été une sorte d'élément déclencheur : je ne veux pas devenir ça
Nahuas a écrit :J'ai déjà été en soirée avec des hommes de 35-40 ans qui draguaient les jeunes femmes et se faisaient jeter... C'était déprimant : / ça a été une sorte d'élément déclencheur : je ne veux pas devenir ça

Déprimant? En quoi? Je trouve plus déprimant un mec de 20 ans qui regarde ces mêmes jeunes femmes de loin sans rien faire. Ceux dont tu parles au moins ils assument d'avoir envie et prennent le risque.

Et puis tu sais quoi de ces mecs? Ils ont peut-être découvert la communauté de séduction le mois dernier, ou alors ils n'en connaissent pas même l'existence et avancent à tâton avec les outils dont ils disposent.

Tu dis que tu ne veux pas devenir comme eux, ça veut dire qu'arrivé à 35 piges tu veux avoir 100% de réussite et ne prendre aucun râteau? Mais mon ami ya pas d'âge pour en manger ;)
  • [+1] 100% d'accord le 30.03.14, 11h03 par Cutter
Répondre