"Enjoy the process" cet etat d esprit a tout change en moi.
Tu peux rajouter aussi. Le fait de ce feliciter pour n importe quelle action faite.
Lorsque je ne me sens pas d open (fatigue, mauvais state...) mais je me pousse a faire ne serait ce un open de plus, independamment de sa qualite et bien je me felicite d avoir pris acte.
Il y a des concepts qui reviennent souvent dont je suis la voie.
En 2 phrases.
- enjoy the process
- self amuse
Et biens d autres idees, mais la j atteins ma limite, plus la force de repondre sur ce topic

Concernant le style de game, je n aime pas la MM, pas naturel du tout, c est ce rajouter encore de la masturbation intellectuelle avec ces A1, A2 etc... Cependant il est necessaire a mon sens d avoir un fil rouge (en gros developper une comprehension de la dynamique sociale). J aime vraiment (idees generales pas tout encore une fois), Rsd Tyler, Rsd Julien, Daygame.com et Simple pick up.
J en parle car c est encore plus vrai lorsque l on debute. Souvent en tout cas j ai pense comme ca, on pense qu il faut connaitre un max sur le game afin d etre "pret" pour le field. Seulement tous les styles etant totalement differents (MM vs Rsd), il faut choisir sa voie, et ca en tant que newbie c est complique mais necessaire car souvent les conseils ce contredisent.
Et sans etre mechant, tu sais lorsque je passe sur le forum, des fois je me demande la raison de poster certains topics. Je veux dire certains topics sont tellements prise de tete, ca va chercher tellement loin.
Avec les vieux: debattez!. A la fin du post