Field Report... 1er NPU depuis longtemps

Note : 0

le 12.03.2014 par MomoAFC

3 réponses / Dernière par hardofflas le 03.04.2014, 01h21

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut tout le monde,

J'ai fait un afterwork la semaine dernière et j'en ai profité pour séduire bien sûr! Ca faisait très longtemps que je n'avais pas dragué en contexte de bar de nuit/boite et j'aimerais avoir votre avis sur mon field report et mes difficultées SVP...

1er set : Une HB s’assoie à côté de moi (je lui donne environ 30 ans), je commence à sympathiser avec elle, en étant un peu taquin et cocky&funny mais pas de la grande séduction… après elle part danser avec ses copines et me demande de surveiller son verre… Je n’ai pas su comment revenir la voir alors qu’elle était entourée de ses amis sur la piste de dance.

2ème set : C’est une HB que j’aborde alors qu’elle est sur les banquettes, on plaisante et échange qqs mots, elle rigole et à l’air très réceptive alors je l’emmène danser … Elle y prend du plaisir mais 2 problèmes :
o je ne sais plus très bien danser avec les filles (ça fait bien 2 ans que je ne vais plus en boîte)
o J’essaye de plaisanter encore avec elle mais la musique est trop forte pour parler
Alors elle me dit qu’elle rejoint ses copines et qu’on se revoit plus tard… Elle regarde plusieurs fois dans ma direction mais j’ai peur de venir m’incruster dans son groupe d’amis.

3ème set : Je vois une HB assise avec ses copines à une table, après elle reste toute seule mais j’ai quand même des difficultés à aborder vu la musique forte. Un peu plus tard je l’aperçois danser pas très loin sur la piste et là technique : je me met dos à elle et je lui met un petit coup de fesse… et je dis que ce n’est pas cool de donner des coups de fesse, surtout que j’ai le postérieur fragile… Ca la fait marrer tout de suite. J’essaye d’engager la discussion mais 2 pbs se présentent:
1. Musique trop forte : Comment créer de l’attraction avec qqn sur la piste alors qu’on ne peut pas parler avec…
2. Un AMOG arrive très rapidement quand il me voit lui parler, je l’ai vu trainer longtemps avec elle mais je ne sais pas si c’est son mec… Alors je me suis éjecté pour ne pas créer de problèmes.

Merci d'avance!
Le conseil numéro 1 : HAVE FUN !!!

Le sentiment qui se dégage est que tu n'as pas l'air de t'être follement amusé. Si je comprend bien, t'as même commencé la soirée en gardant le verre d'une nana... (?!?).
La première connerie qui me vient là, aurait que j'aurai pris ça à la dérision, et j'aurai demandé quel était le petit nom du verre, est-ce qu'il a peur dans le noir, etc.

Me viennent tout un tas de conseils spécifiques à toutes les situations que tu as rencontrées, mais en fait ça ne servirait à rien sans ce conseil de base : une bonne soirée est une soirée ou l'on s'amuse, et dans laquelle on se fout pas la pression sur la drague.

Et le meilleur moyen que j'ai pu trouver pour m'amuser est de papillonner : interactions très courtes avec un maximum de personnes, pas forcément que des filles d'ailleurs. Le tout avec un grand sourire aux lèvres, l'esprit léger.

Et lorsqu'on est vraiment pas chaud, un simple bonsoir à toutes les filles croisées sur le chemin dans la boite, ou même une trinquette avec le verre fait monter le mojo de manière exponentielle.

Et si à ce moment là une nana te demande de garder son verre, tu vas voir les idées à la con qui vont te venir pour répondre à ça ...
Merci pour ce com construit et de qualité!

Naan je me suis bien amusé, le but était de rencontrer du nouveau monde et de m'amuser... draguer arrivait juste après.
La technique de discuter avec plein de monde... je vais essayer ce soir!

Si tu as bien analysé mon post, mes problèmes principaux sont:
- aborder une fille sur la piste (créer de l'attraction alors que la musique est beaucoup trop forte)
- revenir vers une fille que j'ai déjà abordée et qui est entourée de ses copines sur la piste
- gérer un AMOG quand je ne sais pas si c'est juste un prétendant ou si c'est son mec.

Voilà voilà
Si tu as bien analysé mon post, mes problèmes principaux sont:
- aborder une fille sur la piste (créer de l'attraction alors que la musique est beaucoup trop forte)
Un minimum de dance et ensuite tu vas t'assoir avec elle dans un endroit moins bruyant (je ne peux pas croire qu'une boite digne de ce nom ait un volume sonore unique)

- revenir vers une fille que j'ai déjà abordée et qui est entourée de ses copines sur la piste
Avec le temps et la confiance qui s'accumulera, ce ne sera plus un soucis. De ce que j'en ai lu, tu avais clairement un coup a jouer avec la fille & ses copines. Surtout que t'es direct introduit dans ce genre de moment, t'as X filles qui seront la a t'écouter pour savoir ce que tu fais etc, et pourquoi t'as attiré l'attention de la dite fille! :)
- gérer un AMOG quand je ne sais pas si c'est juste un prétendant ou si c'est son mec.
Meme combat. Avec le temps ça ne te posera plus de soucis, un homme en confiance dégage quelque chose.
A moins que le gars soit son copain (et si il n'est pas con) dans ce cas il te dira que tu dragues sa copine chose a laquelle tu réponds avec le sourire que tu ne savais pas et que tu leur souhaite une bonne soirée, les prétendants tu t'en fous, amuses toi et si la fille veut plus de toi elle te le fera comprendre, mais ça ne sert a rien de tout calculer, tu vas plus laisser transparaitre un malaise qu'autre chose.
Répondre