Je suis sorti avec un gars pas longtemps mais cela a suffit pour que je m'attache à lui ... on s'est quitté sur un malentendu et on devait se voir pour s'expliquer mais comme on est étudiant on n'a pas trop le temps avec les cours.
Lors d'une soirée avec des potes, je mourais d'envie d'aller vers lui mais dès le début, il ne m'a pas calculé de la soirée comme si il ne me connaissait pas (ni bonjour, ni un regard) ! j'étais triste, j'ai décidé de m'amuser avec mes amis et j'ai dansé avec un copain qui est très bon et on adore danser ensemble. Deux jours après je lui envoie un sms pour lui demander pourquoi il a fait comme si je n'existais ! et il me sort que c'était de ma faute et que je suis resté collé à mon pote toute la soirée et que je lui avait manqué de respect alors que je n'ai pas arrêté de tenter une approche envers lui ... On s'est disputé par sms ... Je me suis excusé en lui disant que cela n'était pas mon attention puisque que je voyais mon pote que comme un pote et qu'il ne me plaisait pas ! je lui ai proposé que l'on parte sur de bonne base mais il ne m'a toujours pas répondu ...
Et j'ai appris un jour après par un amis qu'il lui avait demandé si il se passait quelque chose (si on se plaisait ?) entre mon pote avec qui je dansais et moi ! alors qu'il ne se passe rien et jamais rien.
je ne sais plus quoi penser ou faire ... je dois aller vers lui ? ou laisser tomber ?

Merci