Votre Objectif "FTS" pour 2014

Note : 7

le 08.01.2014 par Cellar Door

38 réponses / Dernière par Venusian le 12.05.2014, 10h13

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Et si tu dois quitter ton chez toi fais le par envie. Parce que ça ouvrira des portes dans ta vie que tu ne soupçonnes pas.
Pas par contrainte.
Quant à ta famille si elle t'a banni à cause du travail te rapprocher d'eux n'est pas forcément bon pour toi.

courage. C'est pas facile moralement de galérer mais tu as l'air d'être motivé pour aboutir à bien mieux.
Et tu auras sans doute plus conscience de ta chance que la plupart des gens. Ça te servira.
Objectifs pour 2014:

Niveau game: GET LAID
Niveau sport: GET LAID
Niveau professionnel: GET LAID...euh ça par contre c'est chelou

Serieuement, j'ai trop d'objectifs pour 2014 étant donné mon laissé aller en 2013, donc je vais essayer de prendre l'essentiel:

Niveau game: En faire une habitude, sortir et approcher de manière consistante, et bien entendu GET LAID

Niveau sport: me remettre au street workout (checkez sur youtube si vous connaissez pas) et réussir les figures basiques.

Niveau pro: décrocher une bonne mention pour mon année et trouver du boulot pour cet été. Si j'arrive a en trouver, ça sera ma premiere experience professionnelle donc celui-ci me tient a coeur.
Mon objectif FTS 2014 : rapprocher les deux extrêmes que j'ai en moi pour les laisser s'exprimer en permanence.

Ca fait mystique dit comme ça, mais c'est vraiment l'idée : entre le Owen rêveur, intellectuel, posé et le Owen fou, musicien, bourré d'énergie, il serait temps que je trouve un point ou les deux s'expriment.

(Ca me permettrait ptet aussi de trouver une fille qui me correspond tout à fait, au lieu d'osciller entre deux types de nanas... Mais ca c'est franchement pas ma priorité ;) )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 09.05.14, 19h30 par MaryeL
  • [0] Constructif le 09.05.14, 19h41 par amelia
Trouver un moment pour faire une grosse soirée avec plein de FTSiens. Paris, la Frange, toussa.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 09.05.14, 19h40 par amelia
  • [0] 100% d'accord le 09.05.14, 23h37 par tibdeconne
Entre autres choses:

-Avoir le courage de toujours faire ce qui me fait peur

-Arrêter de tout mentaliser/intellectualiser et "être" dans mon corps

-Profiter de l'instant présent et des petites choses de la vie

-Faire un max de rencontres amicales, sexuelles, pourquoi pas LA rencontre amoureuse

-Voir un max de nouveaux endroits, dans ma région ou à l'autre bout du monde

-Faire un max de nouvelles expériences, inconfortables ou cool, qui me permettent de grandir

-Devenir un chevalier Jedi

C'est tout... pour le moment.
Passe en juillet.

J'irai a Montpellier un week end cet été, j'espere que ca coincidera avec tes disponibilités histoire de boire une mousse.
Au passage Venusian Montpellier c'est ma home sweet home, j'y passe 3/4 fois par an mini pour voir la famille, va falloir s'organiser une binouse en terrasse !
Je suis à Montpellier aussi. Grave partant pour une mousse.
On va y arriver à force que Montpellier soit le lieu du rassemblement FTS, en fait. On va y arriver. 8)
Répondre