Je crois que c'est plutôt une question de normes sociales et d'entourages. En soi je ne vois pas trop le souci.
Disons que de mon côté je vois plus une différence d'univers sociaux : elle a 16 ans, elle est au lycée, t'en as 24, soit tu bosses, soit t'étudies, soit t'es chômeur. Je crois que souvent c'est là que ca bloque. D'ailleurs une de mes ex était encore au lycée quand je sortais avec (elle avait redoublé donc en gros on avait 3 ans d'écarts je crois...). Et ca, ca faisait un peu bizarre au potes. Mais le décalage étant faible c'était passé.
Bref je crois que c'est surtout l'idée que tant que t'as pas ton bac t'es pas mature et donc un mec qui s'assume en face ca fait chelou... Ce n'est qu'une hypothese.
(Apres dans j'irai cracher sur vos tombes le mec a 25 ans et se tape des gamines de 15 hein... question d'époque... Oups, vous avez vu j'ai utilisé "gamines" malgré moi)
Apres, je vais être méchant mais bon elle a 16 ans, ce sont ses parents qui lui paient ses trucs, tu veux y faire quoi s'ils ne t'aiment pas et qu'ils sont bornés?
Raven tu vas terminer mascotte asexuée de FTS, attention à toi, ne te laisse pas faire.On demande ma photo dans le topic associé, on me plagie (coucou Amelia) pour faire sa signature, et maintenant on me cite comme référence en la matière de "La valeur n'attend point le nombre des années", vous me flattez.