Terrigan a écrit :Euh... Et si tu allais juste à cette fête pour t'amuser?
Et ce serait si horrible que ça que cette fille et toi vous deveniez amis?
+1
Ca, c'est ce qui vient de résumer mon dernier grand apprentissage en séduction.
@omnitus, Comme beaucoup de gens, surtout nous les jeunes, tu à une vision faussée de ce qu'est la séduction au premier abord. Les médias et la culture pop' veulent nous faire croire qu'il n'y à que trois types de personnes pour nous les êtres humains :
♠ Les personnes que l'on va détester
♣ Les personnes avec qui on va se lier d'amitié
♥ Les personnes avec qui on va avoir une histoire d'amour
Tout ça, c'est des conneries.
Ce qui plait à une personne, c'est de pouvoir la rencontrer, lui apporter quelque chose dans sa vie sans rien attendre en retour. Bien sûr, il faut être explicite, mais pas tout de suite. Si tu vas voir une fille avec l'envie d'absolument la chopper, genre sous entendu "Hey salut Babe, tu me plais bien, ca te dirais de passer l'aprem avec moi parce que je veux te chopper ?", bah, tu seras soit refoulé, soit manipulé, soit ça peut passer si tu plais à la fille comme elle te plait à toi.
Relis bien cette phrase d'ailleurs,
soit ça peut passer si tu plais à la fille comme elle te plait à toi
Tu trouves pas qu'il y à quelque chose qui cloche ? Moi je ressens comme un truc.. je sais pas.. Genre que peut-être ce que l'on a dans la tête, c'est pas forcement ce que tout le monde pense tu vois. Pars du principe (extrême), une fille horrible, c'est pas une limière, elle sent mauvais, elle est impopulaire car elle essaye de courtiser pleins de mecs.. Elle vient de te voir et te dit :
Coucou Omnitus, t'es mignon comme garçon, je regarde souvent tes photos sur FB, t'es vraiment super chou
Peut-être que toi, tu imagines qu'aller dire ça a une fille qui te plais, c'est cool, mais maintenant que tu viens d'avoir ça en tête, repense à ce que je t'ai dis plus haut.
La séduction, c'est une histoire de guerre des nerfs, c'est de la tactique, et celui qui veut jouer vite, perdra évidemment vite (sauf si c'est un PUA). Il faut savoir faire preuve de patience et d'authenticité, ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas être explicite. D'ailleurs, si tu ne l'es pas, tu vas te faire FZ sec.
Soit ami avec cette fille, montre que t'es un mec cool et qui aime sa vie, enfin, ne te contente pas de le faire, pense le vraiment aussi. Si t'es un dépressive insecure complètement effrayé par la peur (oui oui), tu peux aller te rhabillé. C'est normal le stresse tout ca, il faut savoir affronter les problèmes, pouvoir en rire par exemple. Puis tu peux lui sortir une phrase explicite, et même si elle ne réagit pas forcement bien, elle y fera attention,
Tu sais [InsertAGirl'sNameHere], tu me plais. Je te trouve mignonne. Enfin, je ne veux pas t'effrayer, il y en à pleins des filles mignonnes dehors, des milliers, mais bon voilà, je suis juste contenter de te connaitre
+ add a smile
C'est ambigu, réaliste et ça marche plutôt pas mal.
Après, pour ce qui est du,
Je n'ai pas eu beaucoup de conquêtes
Un séducteur, c'est pas forcement un mec qui fait du chiffre. Oh non. C'est un mec qui obtient de façon loyal ce dont il a envie, ce qui lui convient, sans manipuler. Un mec accomplit, qui sait plaire. Après, chaque séducteur fait ce qu'il veut de son pouvoir de séduction, certains préfèrent enchaîner les meufs, parce que ça leur plait ou parce qu'ils veulent gonfler leur ego. Alors que d'autres recherchent des choses sérieuses et stables, parce que là aussi c'est ce qu'ils leur plait, ou alors parce qu'ils n'arrivent pas à FC quand ils le veulent
Bref, chacun fait ce qu'il veut de sa vie comme il l'entend, l'important, c'est de faire ce que toi tu veux, osef du reste.
Bon courage l'ami ;)