Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur ce forum, que je consulte depuis un moment déjà, et je ne me suis pas encore présenté (shame on me).
Premièrement, la natation est une combinaison de cardio et de travail musculaire, mais plus orienté cardio tout de même. C'est à dire que tu vas privilégier l'endurance au détriment de la masse musculaire si tu ne fais que ça.Il faut savoir que les nageurs pro couple leurs séances nat avec de grosses séances de musculation bien encadrées (chaînes musculaires, etc, ...).
Deuxièmement, il faut absolument que tu t'alimentes en conséquences, surtout si tu fais 3 à 4 séances/semaine, sinon tu seras "musclé" mais relativement sec, c'est à dire pas très volumineux.
Comme te l'a dit Crunch, un bon petit déjeuner s'impose, je te conseillerais des flocons d'avoine avec du lait éventuellement ou fromage blanc, et des fruits secs (noix, amandes,...). Sans oublier les autres repas de la journée, et oui il faut souffrir pour beau !
En gros, si ton alimentation ne suit pas, tu finiras plus freluquet qu'avant

(mais en meilleure santé néanmoins).
Merci à tous pour ce superbes forum sur les relations hommes/femmes mais surtout sur les relations Humaines en général.