Hello,
FR d'aujourd'hui :
J'ai rendez-vous en ville avec mon wing, je pars en avance sachant qu'il est toujours à la bourre, pour avoir le temps de m'échauffer. Je pratique depuis quelques temps le SPU, les résultats arrivent doucement, mais jusqu'à présent j'ai été incapable d'aborder seul.
À noter : aujourd'hui j'étais bien habillé, chemise violette et veste grise, pantalon gris et chaussures de ville noires.
Je laisse passer plusieurs filles pour des prétextes bidons. Je me dis que cette séance va ressembler à beaucoup d'autres, où on devra me pousser pour aborder, mais je souris et regarde les gens malgré tout, je me sens bien, il fait super beau.
Et là, une fille vient m'aborder, superbes yeux bleus. Sa copine cherche un gars pour passer son épreuve pratique en coiffure. Je suis amusé, je discute avec la copine en question tandis que plusieurs filles inspectent mes cheveux pour voir s'ils sont à la bonne longueur. Je la NC et la bippe en lui disant qu'on reparlera car la date ne collera peut-être pas. Mais si c'est le cas, je sais déjà que je vais lui demander de me présenter deux-trois copines célibataires en échange !
Alors peut-être que c'est parce que je suis horriblement mal coiffé qu'elles sont venues me voir, mais du coup mon mojo est boosté ! Je rappelle que je n'ai jamais abordé dans la rue mais là je vais voir une première (italienne, copain là-bas), une deuxième (NC peu fiable), une troisième (mariée), une quatrième (copain).
Je décide même de me lancer dans les groupes, ce que je n'avais encore jamais fait ! Opener tout simple « Salut, est-ce que je peux t'emprunter ta copine une minute ? » Mais la copine refuse choquée, c'est sa belle-sœur, la femme est mariée, mais celle-ci sourit, je les laisse.
Je retrouve des potes players. Je décide de réaborder un groupe, elles sont trois mais semblent se séparer, c'est le bon moment j'y vais. « Ah mais c'est pas ma copine, c'est ma sœur. Et là-bas c'est notre mère, on lui cherche un cadeau. » Je regarde la mère qui nous sourit, la petite sœur (années collège) est gênée, la fille repérée un peu moins mais elle a un copain.
Quitte à pousser les limites, autant y aller : j'aborde une fille de 15cm de plus que moi (sachant que les grandes m'impressionnent), anglaise, très directe (« go to the point ! » ; « cool (stuff, bro…) ») mais pas intéressée.
J'en repère une autre, cheveux courts, je lui serre la main après avoir échangé les prénoms et elle vient me faire la bise. On discute alors qu'elle achète un smoothie histoire d'en savoir plus sur elle. Elle a l'air assez timide, je pense que j'aurais pu l'instant date mais je décide de NC tout en posant la date pour samedi pour continuer ma session.
J'en aborde deux autres, deux vendeuses. L'une essaiera d'atténuer son rateau tout gentiment en me disant d'abord qu'elle n'est pas disponible, et quand je lui propose de prendre son numéro pour plus tard elle me dira que non, du coup j'en ris avec elle. L'autre me demande « tu les abordes toutes comme ça ? » et je réponds « uniquement celles qui ont ça et ça… [ses caractéristiques physiques, me souviens plus trop]. Pas NC, mais je n'avais pas vu son visage et ses dents ne sont pas terribles…
Et finalement, j'apprends par les autres players que Sébastien Chabal et d'autres joueurs de rugby font des photos et dédicaces ! On les rencontre, très sympas, j'en aborde une dernière pour la route et je rentre à la maison avec mon poster dédicacé. En tout, j'ai passé moins d'une heure trente, c'est une bonne durée, je n'aime pas quand ça dure trop longtemps.
Bilan :
- Premiers abordages solo
- Premiers abordages de groupes
- Premier abordage d'une fille plus grande que moi
- Un contact pour une coupe gratuite et peut-être les numéros de ses copines (comment ça je m'emballe ? ^^)
- Des photos et un poster de joueurs de rugby
- 2 NC et une date programmée
À améliorer :
- EyeContact, BodyLangage, je sais que ça viendra au fur et à mesure
- Beaucoup de « j'ai un copain/je suis mariée ». Shit-test dû à mon attitude ou réalité ?
Je cherchais un premier message pour ouvrir mon carnet ici, j'espère faire un bout de chemin.
J'ai conscience qu'il me faudra du temps pour progresser, je pars d'assez bas. À vue de nez, je dirais un an pour FC de temps en temps et une autre année pour FC régulièrement. Je suis passé par presque une année de théorie qui n'a pas été inutile puisque ça a été également une période où je me suis mis au sport et où j'ai eu ma première fois (une allemande pendant mon échange erasmus).
J'ai un gros avantage : pour l'instant, je ne suis pas très exigeant sur le physique de la fille. Je repense à OLFFF qui était surtout sur les noires/métisses, ou un ami sur les grandes blondes uniquement. Je peux aborder beaucoup alors il faut que j'en profite pour progresser !
Mes objectifs sont : à court terme augmenter en expérience sexuelle et à long-terme trouver la bonne et la garder.
PS : des conseils de présentation des posts ? Ça fait un peu bloc, là ^^
Amha - journal
Je vais faire court 
1er instant date aujourd'hui. La fille avait du temps à perdre et était intéressée, je voulais tenter, mon wing me poussait à essayer : je l'ai fait.
Bonne expérience, j'étais plus à l'aise que je le pensais sur les kino, j'essaie de repérer ce moment pour embrasser, cette fenêtre de tir. Il y a eu un moment ambigu, j'ai pas tenté, puis tout à la fin un autre moment ambigu mais elle a tourné la tête et ça c'est fini comme un autre bisou sur la joue.
Bref, je continue tranquillement mon chemin

1er instant date aujourd'hui. La fille avait du temps à perdre et était intéressée, je voulais tenter, mon wing me poussait à essayer : je l'ai fait.
Bonne expérience, j'étais plus à l'aise que je le pensais sur les kino, j'essaie de repérer ce moment pour embrasser, cette fenêtre de tir. Il y a eu un moment ambigu, j'ai pas tenté, puis tout à la fin un autre moment ambigu mais elle a tourné la tête et ça c'est fini comme un autre bisou sur la joue.
Bref, je continue tranquillement mon chemin

C'est sympa ce genre de poste. C'est la première fois que j'ai l'occasion de ficher le nez dans le "carnet d'un player". L'avantage ? C'est que tu as l'air très relax et décontracté. C'est vraiment un bon point ! Tu ne te crispes pas et tu as le rire facile ;) c'est un atout de taille !