Bonjour à tous,
J'ai connu une fille au boulot, elle était stagiaire pour six mois et à deux mois de la fin, elle a largué son copain pour diverses raisons. Il était clair que je lui plaisais mais elle avait une règle "no zob in job", donc on a commencé à se tourner autour après qu'elle a fini son stage. C'est une fille assez entreprenante qui n'est pas du genre à prendre son temps, moi je suis assez timide. Elle m'a invité une 1ère fois à une soirée à laquelle elle s'ennuyait, il n'y avait pas d'ambiguïté sur ce qu'elle attendait de moi, on a quitté la soirée ensemble mais pour une raison que je ne m'explique toujours pas, je n'ai rien tenté.
Par la suite, assez vite on a commencé à pas mal échanger par sms, ça marchait bien. On se voyait aussi de temps en temps, elle était toujours intéressé.
Finalement, je l'ai ramené chez moi, on a commencé à se caresser, à s'embrasser mais elle a fait une LMR et s'est barrée sans demander son reste. La LMR est plutôt facile à comprendre : elle était dans une période de stress, fatiguée, une demi-heure de trajet à pied avait aussi fait retomber l'excitation, elle avait déjà exprimé des doutes lors d'un rdv quelques jours avant probablement parce que je n'avais pas réussi à créer une connexion, à sexualiser l'échange, etc...
Le lendemain, elle m'envoie un sms en me disant que ça ne pouvait pas aller plus loin que l'amitié, qu'elle voulait vraiment que ça marche mais que ca pouvait pas. Depuis (2 mois après), aucune nouvelle, elle évite de se retrouver avec notre bande de copains alors qu'on la voyait tout le temps avant. Bref, elle coupe les ponts.
Mon problème est que le temps ne fait pas vraiment son effet et que les bons moments restent gravés. J'ai rencontré d'autres filles depuis et même si peu à peu je tourne la page, je n'arrive pas à l'oublier, et plus je fréquente d'autres filles, plus ses qualités m'apparaissent de façon éclatante (bien que je sois lucide sur ses défauts, je ne pense pas que ce soit un OI).
Récemment, j'ai essayé de la contacter deux fois par téléphone, elle n'a pas répondu (ça avait marché avec une ex dans des circonstances similaires...)
Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce qui pourrait marcher pour renouer contact dans cette situation. Et sur ce que j'aurais pu faire après son râteau (sachant qu'avec le cumul d'hésitations et de maladresses probablement dû au fait que je l'appréciais vraiment..., et sa personnalité, j'ai ressenti que c'était définitif et j'ai donc pris acte et ne l'ai plus recontacté). Mais bon comme je suis timide et donc que je ressens le moindre échec au carré, et que ça ne passe pas vraiment, je me demande comment j'aurais pu mieux gérer. Pas besoin de me dire de next, je suis lucide là-dessus et c'est ce que je fais dans 95% des cas.
Vous remerciant d'avance pour votre aide
Suite râteau
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 03.06.14, 16h22 par Cellar Door
- [0] le 07.06.14, 10h21 par amelieforyou