Une relation change tant de choses que sa ?

Note : 0

le 14.06.2014 par Embuscade

0 réponses / Dernière par Embuscade le 14.06.2014, 22h35

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir

Alors direct le vif dans le sujets, je suis fans de festival j ai fais celui des papillons de nuit et bref pendant se superbe weekend, j ai revus une fille avec lesquelles je m étais bien éclater l été dernier, on s étais d abord amuser a vole des gobelets et pleins d autres petits bêtises que j ai adore et après on as fais l amour, asses inattendus de son souvenir.

Et bref depuis elle as un copain mais rien a avoir je voudrais retrouver cette complicité que l on avait a sauter partout et faire n importe quoi, les gens peuvent t ils changent autant que sa en 10mois ?

Ou alors c est a cause de la relation sexuelle, sûrement les 2 mais cela est tout de même problématique, bref*2 j ai rencontre une autres fille la bas, on s est pas autant amuser mais j aimerai rencontres ses amies et m en faire une pote, histoire d augmenter mon cercle social.

Ou juste en faire ma copine et lui faire l amour bien que je ne serais pas forcement inviter a ces soirées.

A pars que l orthographe, votre avis ? (Si j ai poster dans le mauvaise endroit avertissez moi je vous prie)

Thank
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 15.06.14, 00h54 par Suit
Répondre