Me voici de retour aujourd'hui avec quelques aventures (ou plutôt mésaventures) à raconter

Bon en fait je dis quelques mais je vais ici vous conter seulement deux d'entres-elles qui me laissent perplexe, vous comprendrez pourquoi lorsque je vous les aurai exposé...
En effet récemment je me suis dit que, quand même, malgré que ce ne soit pas un impératif pour moi, faudrait peut-être que je me trouve une fille pour partager un peu de temps

Seulement voilà, l'autre jour donc, petit bowling entre amis ( uh uh ), on s'amuse tout va bien, et lorsque je vais me chercher un verre au bar j'ai la bonne idée de tomber sous le charme de la petite barmaid, une jolie rousse avec un sourire magnifique, BREF, je lui souris, je lui parle un peu, les politesses de base et je m'en retourne à ma piste, je perds (parce que bon oui, je suis nul) et avant de partir je propose à mes collègues un dernier verre avant de partir, ils acceptent, et une fois le service effectué je l'interpelle, elle me souri, je souri bêtement (probablement) et lorsque je vais pour lui demander son numéro je reste muet et figé avant de lui lâché un "merci" et de partir honteux, sous les hués discrètes d'un ami qui se doutait de la raison de mon absence ! ^^
Bref pas terrible !
Sinon, autre histoire qui se finit de manière un peu décevante, mais je dois avouer que je vois pas trop mon erreur pour le coup :
Hier je me balade sur instagram et tombe sur le compte d'une fille qui était avec moi au lycée et avec qui je n'ais jamais réellement parlé alors qu'elle me plaisait. Bref dans sa description je vois son snapchat et dieu sait pourquoi je me décide à l'ajouter parce que... Parce que j'ai envie voilà, è_é !
Du coup elle accepte le truc voilà machin, on parle un peu, les banalités et puis au bon de quelques échanges je me dis "bon, je lui propose un verre maintenant ?", je me dis que c'est peut-être un peu prématuré mais au pire osef, j'en ai envie et je perds rien à demander

Ainsi je lui envoie "Bon, je peux me permettre de te proposer un verre

Du coup, un peu déçu, du coup je me dis que j'ai dû dire une bétise :3 Du coup je me co ici et je vous raconte ces deux petites anecdotes ! Alors je m'avance peut-être un peu en comprenant par le délaie-ment du verre (C'est un peu exagéré de parler de rencard non? Bref) que c'est un échec, mais je sais pas je l'ai senti un peu comme ça (et ce malgré son petit sourire mignon :3 merci snapchat)!
Voilà si vous avez des petites réactions à me faire partager je serais ravi d'avoir vos avis, surtout vos critiques à vrai dire et puis tout ce que vous auriez à dire